Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais avoir 11 élèves dans le J, V et 10  L,M, M...

Et vous?

Posté(e)

Je vais avoir 10 élèves toute la semaine. Je ne prépare rien de plus en matériel pour ceux qui ne reviennent pas, je continuerai de leur envoyer du travail comme jusqu'à maintenant.

Posté(e)

Merci pour ce post ! J'ai des CE1, je ne sais pas encore combien.

Je lis avec attention et reviendrai poster ma contribution, quand ce sera plus clair pour moi !!

Posté(e)

ici 9 le lundi et mardi

le jeudi vendredi, ce sera pour moi (pas mes collègues) distanciel le jeudi de ma classe plus une partie distanciel d'une autre classe et le vendredi direction

Posté(e)

Moi j'ai 11 l,m, m,10 j, v + m( une fois sur2 ) + le distanciel pour les autres...

Posté(e)

5 élèves (sur 16). On a fixé la limite à 10 vu la taille des classe.

Posté(e)

11 sur 26 pour moi.

Je compte faire le travail envoyé en distanciel avec ceux qui viendront en classe + un peu de QLM.

Posté(e)
il y a 36 minutes, juliette25 a dit :

11 sur 26 pour moi.

Je compte faire le travail envoyé en distanciel avec ceux qui viendront en classe + un peu de QLM.

Pareil

Posté(e)

Je vais avoir 5 emplois du temps à gérer ( ceux de début de la semaine, ceux de fin, ceux tout le temps à la maison, ceux tout le temps en classe et ceux qui arriveront après plusieurs semaines) du coup je suis en train de commencer un plan de travail pour la semaine 1 que j'enverrai à tout le monde. ( Les élèves" rentrants" le commenceront toujours avec moi et le termineront à la maison).

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tricotelle a dit :

Je vais avoir 5 emplois du temps à gérer ( ceux de début de la semaine, ceux de fin, ceux tout le temps à la maison, ceux tout le temps en classe et ceux qui arriveront après plusieurs semaines) du coup je suis en train de commencer un plan de travail pour la semaine 1 que j'enverrai à tout le monde. ( Les élèves" rentrants" le commenceront toujours avec moi et le termineront à la maison).

Tu prévoir 2 jours "à l'école" (travail plus compliqué ou nouvelles notions) + 2 jours "à la maison" (plus entrainement révisions, ou des choses qu'ils savent faire) et tu envoies le tout à tout le monde, ceux qui viennent à l'école ne font que le "a la maison", ceux qui sont tout le temps à la maison font tout et ceux qui viennent tout le temps à l'école, feront le travail maison en autonomie (semi dirigée ou avec aide, quand ils seront là la 2e fois, car ils auront déjà fait a partie "école" avec toi).

Il faut faire au plus simple et efficace. On ne peut pas se dédoubler et faire 15000 préparations différentes !

Posté(e)

Oui c'est exactement ça  dans mon plan de travail de la semaine deux jours et demi musclé à l'école avec moi et corrections , entraînement et révisions à la maison...

Sauf que finalement, il est possible que tout change lundi...car une collègue hésite à venir...

Je n'aurai peut-être que les prioritaires de l'école tout niveau confondu..

J'arrête de bosser un peu, je fais une pause... avant le grand saut ...

Posté(e)

Bon ...je suis morte...

Je marche 2 h par jour car je ne veux pas prendre le métro...

Finalement , il n'y a que deux classes d'ouvertes. Donc je n'ai que des prioritaires cp- CE1 quasiment tous à mi-temps.

Du coup , je ne peux pas faire les journées intensives que j'avais prévues.

A part un gamin, ils font attention aux distances.