taratatouille Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 bon ben voilà j'ai pas eu mon salaire et je suis juste dégoutée alors si je ne suis pas la seule faites vous connaître!!!!!!!!!!!!!
Titia Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Je sais que dans mon groupe des personnes ne l'avaient pas encore reçu, mais je ne sais pas si ils sont nombreux, désolé. Mais en tout cas, ce qui est sure c'est que tu n'es pas toute seule !
taratatouille Posté(e) 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) 3 octobre 2004 bon ben rassurée un peu mais pourvu que ça arrive!
vive la fin Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Je n'ai pas eu mon salaire non plus <_< , il y a des bruits qui courent comme quoi cela s'étalerait jusqu'au 9 octobre. J'espère que cela ne sera pas plus tard!
Titia Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Avez-vous reçu votre carte professionnelle ? Parce que moi je l'attends encore...
Titia Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Moi, j'ai un numéro INE mais je n'ai pas de cartes ! Une fille de mon groupe n'avait pas ce numéro et elle a reçu sa carte ! Allez y comprendre quelque chose !!!
Messages recommandés