welna Posté(e) 7 mai 2020 Posté(e) 7 mai 2020 Bonjour à tous, je poste ici, car j'ai vu que c'était proposé aux brigades, et surtout parce que je ne sais pas où poster. Certains savent ce qui se cache sous cet intitulé? Merci
filippe Posté(e) 7 mai 2020 Posté(e) 7 mai 2020 ??? Je ne comprends pas quel rapport il peut y avoir entre les deux ???
ckms Posté(e) 8 mai 2020 Posté(e) 8 mai 2020 Moi non plus ,mais le dénomination ZIL avait disparu l'année dernière ou 2 ans quand fusion brigade et zil mais j'ai gardé mon poste de ZIL et je fais toujours travail de ZIL sous cette dénomination ,jesuis dans le 76
Bogey Posté(e) 8 mai 2020 Posté(e) 8 mai 2020 Et tu touches toujours les ISSR ? Et les personnes nouvellement affectées sur ces postes aussi ?
welna Posté(e) 8 mai 2020 Auteur Posté(e) 8 mai 2020 Il y a 14 heures, christine1214 a dit : Moi non plus ,mais le dénomination ZIL avait disparu l'année dernière ou 2 ans quand fusion brigade et zil mais j'ai gardé mon poste de ZIL et je fais toujours travail de ZIL sous cette dénomination ,jesuis dans le 76 Je crois que tu fais référence au mot brigade, alors que mon post portait sur "les classes expérimentales méthodes pédagogiques"... Je me trompe?
ckms Posté(e) 9 mai 2020 Posté(e) 9 mai 2020 je confirme ,je suis anciennement ZIL toujours sur le même poste mais en 2018 nous les ziliens du 76 avons du participer au mouvement car fusion brigade zil ,nous étions prioritaires sur nos postes et depuis mon poste s'appelle titulaire remplaçant brigade classe expérimentale méthodes pédagogiques Cela n' rien changé et oui ISSR
ckms Posté(e) 9 mai 2020 Posté(e) 9 mai 2020 Et sur iprof il y a bien cette denomination et avant 2018 ZIL
welna Posté(e) 9 mai 2020 Auteur Posté(e) 9 mai 2020 Ok, c'est du grand flou artistique comme sait le faire l'Education Nationale quoi!! 😂😂
Messages recommandés