André Jorge Posté(e) 10 mai 2020 Posté(e) 10 mai 2020 Bonjour, La rentrée pour moi, c'est le 18. Je vous mets ci-dessous le protocole que j'ai rédigé pour mon école, afin de partager des idées et éventuellement obtenir des pistes d'améliorations... (en principe, j'ai enlevé le nom de l'école). Attention : c'est un premier jet, avec des oublis,... Il manque notamment la pause des ASEM, l'organisation des classes, et je sais maintenant que je vais devoir mettre en place une rotation des élèves... Merci. ORGANISATION ECOLE - EDP.pdf 1
fontaine Posté(e) 10 mai 2020 Posté(e) 10 mai 2020 Chez nous, il n'y a pas de service pour les récréations. Tout le monde est de surveillance à chaque récréation, c'est le cas déjà en temps normal et ça ne pose pas de problème.
camtrois Posté(e) 10 mai 2020 Posté(e) 10 mai 2020 Bonjour, Merci pour le doc! Cela donne des idées Cami
marian17 Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 bonjour question bête, comment as tu fait les plans? ,sur ordinateur ? MERCI
André Jorge Posté(e) 23 juillet 2020 Auteur Posté(e) 23 juillet 2020 Le 13/05/2020 à 16:22, marian17 a dit : comment as tu fait les plans? Bonjour, Je n'avais pas vu la question et je réponds donc avec un peu de retard : tu peux les faire très facilement dans un logiciel de dessin vectoriel, comme par exemple Inkscape.
Messages recommandés