Hel83 Posté(e) 16 mai 2020 Posté(e) 16 mai 2020 Bonjour à tous, J'ai besoin de conseils...La multitude d'informations contradictoires me perd .... Je suis infirmière puéricultrice, diplômée en 2006. Je souhaite passer le CRPE cette année mais l'université vient de m'apprendre que je n'avais pas la reconnaissance licence car diplômée avant la réforme de 2009...j'ai donc un niveau bac +2...(après 4ans d'études mais bref...) Je ne peux donc pas passer le CRPE (concours externe). Or, je viens de lire sur ce forum qu'une infirmière diplômée avant 2009 avait pu passer le CRPE...je ne comprends plus..Quelqu'un pourrait-il me renseigner svp? Merci de votre aide...
Maitresse_lit Posté(e) 17 mai 2020 Posté(e) 17 mai 2020 Bonjour, Je suis PES et dans ma promo il y a une ancienne infirmière. Elle a d’ailleurs eu une reprise de ses anciens échelons. Sinon tu ne peux pas tenter le 3e concours?
Mimiou Posté(e) 17 mai 2020 Posté(e) 17 mai 2020 Bonjour, Peut être peux tu te renseigner en appelant l'ESPE près de chez toi.
Messages recommandés