Ljub Posté(e) 31 mars 2024 Posté(e) 31 mars 2024 Inenvisageable pour moi. A fortiori en compagnie d'autres personnes.
Torque Posté(e) 31 mars 2024 Posté(e) 31 mars 2024 il y a 1 minute, Ljub a dit : Inenvisageable pour moi. A fortiori en compagnie d'autres personnes. Ah bah finalement tu as quand même des limites... 1
Ljub Posté(e) 6 avril 2024 Posté(e) 6 avril 2024 https://www.instagram.com/reel/C5AvnihBvtO/?igsh=aDJzN3BwNWt1MGVz 2
Ljub Posté(e) 26 avril 2024 Posté(e) 26 avril 2024 https://www.instagram.com/reel/C5-85BQrayB/?igsh=MXJ5ajc4anVwMDNjOA==
Torque Posté(e) 26 avril 2024 Posté(e) 26 avril 2024 Je ne comprends ni l'intention ni la construction psychique du type qui a , conçu le truc, ni ce qui pousse des gens à l'utiliser. Mais bon je sais qu'il existe des milliards de planètes et que rien n'est impossible dans l'univers, je me contenterai juste de poser avec toutes les précautions possibles qu'implique le droit pour tout le monde de vivre et de s'exprimer dans le respect de la folie des autres la simple question: "Pourquoi ?"
Ljub Posté(e) 26 avril 2024 Posté(e) 26 avril 2024 Il y a 2 heures, BountyG a dit : C'est effrayant mais le paysage est magnifique. Mais si on fait tomber sa fourchette ?!? Il reste la petite cuillère 😉 . il y a 46 minutes, Torque a dit : Je ne comprends ni l'intention ni la construction psychique du type qui a , conçu le truc, ni ce qui pousse des gens à l'utiliser. Mais bon je sais qu'il existe des milliards de planètes et que rien n'est impossible dans l'univers, je me contenterai juste de poser avec toutes les précautions possibles qu'implique le droit pour tout le monde de vivre et de s'exprimer dans le respect de la folie des autres la simple question: "Pourquoi ?" Hilarion Lefuneste, sors de ce corps 😆 !
Torque Posté(e) 26 avril 2024 Posté(e) 26 avril 2024 il y a 8 minutes, Ljub a dit : Il reste la petite cuillère 😉 . Hilarion Lefuneste, sors de ce corps 😆 !
Messages recommandés