Eklektika Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 Il y a 1 heure, joelafrite a dit : Pour faire plaisir à @Mirobolande il y a 30 minutes, Ljubljana a dit : L'abbaye de Kylemore sur l'image arrêtée . Vue aussi de loin c'est si beau l'Irlande par contre, le Connemara, je n'ai pas aimé, trop de Français et finalement, il y a des endroits bien plus beaux là-bas, il suffit de ne pas prendre les mêmes sentiers que les autres.
joelafrite Posté(e) 29 mai 2020 Auteur Posté(e) 29 mai 2020 il y a 2 minutes, sanstoi a dit : le Connemara, je n'ai pas aimé, trop de Français Que des fans de Sardou, en plus ! Je n'ai jamais osé aller à Liedenstadt de peur d'y croiser trop de fans de Goldman 1
Eklektika Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 il y a 2 minutes, joelafrite a dit : Que des fans de Sardou, en plus ! Je n'ai jamais osé aller à Liedenstadt de peur d'y croiser trop de fans de Goldman Merci Michel c'est où Liedenstadt ? Qu'on y aille pas………….. 1
Ljub Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 il y a 17 minutes, joelafrite a dit : Que des fans de Sardou, en plus ! Je n'ai jamais osé aller à Liedenstadt de peur d'y croiser trop de fans de Goldman Et à Rio, comme tu m'as conseillé d'y aller ? 1
joelafrite Posté(e) 29 mai 2020 Auteur Posté(e) 29 mai 2020 mais je suis fan de Cloclo, tu sais bien !
Messages recommandés