Eklektika Posté(e) 18 juin 2020 Posté(e) 18 juin 2020 J'ai le sentiment qu'il aurait pu s'inspirer de ça… Ethiopie
joelafrite Posté(e) 27 juin 2020 Auteur Posté(e) 27 juin 2020 il y a 1 minute, sanstoi a dit : Jean-Françouais on chantait ça au lycée avec un pote à moi, va savoir où il avait découvert ce chant !
Eklektika Posté(e) 27 juin 2020 Posté(e) 27 juin 2020 à l’instant, joelafrite a dit : on chantait ça au lycée avec un pote à moi, va savoir où il avait découvert ce chant ! C'est très connu ! Chanson classique de repas de mariage ou de fête de famille, bras dessus, bras dessous et vas-y que ça balance
joelafrite Posté(e) 27 juin 2020 Auteur Posté(e) 27 juin 2020 pas très connu dans le Forez par contre ! Il devait aimer les chants de marins parce qu'il était fan de Soldat Louis
joelafrite Posté(e) 27 juin 2020 Auteur Posté(e) 27 juin 2020 à propos de bretons, au début de la mode celtique dans mes années fac je me souviens d'un pote qui voulait me faire écouter un truc trop cool. J'écoute : J'entends le loup le renard et la belette ? c'est ça ton truc très cool ? Et avec le recul des années, avais-je vraiment tort ?
Messages recommandés