Aller au contenu

Mains abimées par les lavages répétés


cath056

Messages recommandés

des réponses un peu plus haut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses. Cela m'a permis de voir que ma question était une vraie question sans vraie réponse. ;)

Pour l'instant je laisse les choses telles qu'elles sont, l'état des mains de mon élève se maintient à peu près... Je fais juste attention à ce qu'il se rince et sèche bien les mains (ce qui n'était pas le cas).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la maîtresse de ma petite fille a autorisé que les enfants apportent leur savon personnel (elle aurait eu du mal à refuser alors qu'elle même apporte son savon). Avec un savon surgras acheté en pharmacie le problème a complètement disparu en quelques jours. Et on met de la crème matin , midi et soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SYLVIANE a dit :

(elle aurait eu du mal à refuser alors qu'elle même apporte son savon)

Oui enfin, la maîtresse a le droit de prendre un doliprane en classe si elle a un bon mal de tête alors qu'un enfant ne pourra pas. Les adultes et les enfants n'ont pas les mêmes règles, et ça ne me choquerait pas qu'une maîtresse refuse ce genre de demande si ça devient compliqué (genre 10 élèves 10 savons différents....) même si elle-même se mettait de la crème à un moment donné. 

J'ai pour ma part accepté car il n'y a eu que 2 demandes (un savon, une crème). Si ça avait fait boule de neige et que les 10 me demandaient, ce serait non, car impossible à gérer ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...