Aller au contenu

Mouvement 76 2020


ChantillyFraise

Messages recommandés

Bonjour

cela faisait un moment que je n étais pas venue sur le forum et je vois qu’il n y a pas de post sur le mouvement dans le 76.

d autres du 76 ici qui ont participé au mouvement ? Si oui dans quel coin!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis dans un autre département mais il n'y a plus de résultats provisoires. Les syndicats ne participent plus au CAPD depuis cette année, en tout cas, c'est comme ça chez nous; Bonne courage pour l'attente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kristell a dit :

Savez vous quand les résultats provisoires vont tomber??

C'est le 25 , mais résultats définitifs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2020 à 09:28, kristell a dit :

Savez vous quand les résultats provisoires vont tomber??

depuis la loi de transformation de la fonction publique les organisations syndicales ne siègent plus en CAPD pour le mouvement (ni même pour l'élaboration de la circulaire) et les promotions donc plus de possibilité d'analyse , de vérification... plus de transparence

Seule possibilité pour les collègue c'est de demander un recours individuel s'ils estiment qu'il y a eu une erreur 

bon courage pour l'attente, résultats le 25 juin en espérant qu'ils ne soient pas décalés puisque les barèmes officiels sont décalés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon résultat mais est ce qu'il y a un endroit où on peut voir s'il y a quelqu'un de nommé sur mon école ? Avant c'était consultable sur le site du snuipp76...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense qu'on ne saura pas la liste des postes. Il faut attendre que les gens se manifestent.😕

D'ailleurs si quelqu'un a eu un poste de direction en école primaire dans la circo de Rouen Nord...nous attendons notre nouveau/nouvelle directeur/trice !😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2020 à 18:46, kristell a dit :

J'ai eu mon résultat mais est ce qu'il y a un endroit où on peut voir s'il y a quelqu'un de nommé sur mon école ? Avant c'était consultable sur le site du snuipp76...

Cette liste était utile mais parfaitement "illégal" 

Le 25/06/2020 à 18:53, jboubouille a dit :

Non je pense qu'on ne saura pas la liste des postes. Il faut attendre que les gens se manifestent.😕

D'ailleurs si quelqu'un a eu un poste de direction en école primaire dans la circo de Rouen Nord...nous attendons notre nouveau/nouvelle directeur/trice !😁

et voilà maintenant que les organisations syndicales sont exclues des discutions sur le mouvement (et promotions) on ne pourra plus vérifier ni participer à l'élaboration de la circulaire mouvement...

 

Ton école c'est R.....? J'espère que quelqu'un a postulé :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2020 à 21:02, pimouss26 a dit :

Cette liste était utile mais parfaitement "illégal" 

et voilà maintenant que les organisations syndicales sont exclues des discutions sur le mouvement (et promotions) on ne pourra plus vérifier ni participer à l'élaboration de la circulaire mouvement...

 

Ton école c'est R.....? J'espère que quelqu'un a postulé :) 

 

il y a une heure, natoo a dit :

J'ai vu passer le poste à profil pour cette école en fin de semaine sur le portail métier.

Non les filles ce n'est pas cette école 😊😊

C'est une petite école primaire, pas à Rouen même, mais à St M... Du V..., pas très loin.

C'est bon, notre directrice est arrivée. En revanche, une collègue nommée ne s'est toujours pas manifestée 😕.

 

J'espère que vous avez eu satisfaction pour celles qui ont participé 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

je rebondis sur ce sujet , je viens d'obtenir ma mutation pour le 76 (où mon mari travaille déjà à St Aubin les Elbeuf) . Actuellement il loge sur Louviers mais nous cherchons 1 maison pour accueillir toute la famille. Comme il doit être à moins de 30 minutes de son travail à cause des astreintes , et que je ne voudrais pas non plus faire trop trop de route, est ce que je peux trouver quelque part une carte des circo et de MUG voeu large afin de regarder un peu pour nos recherches de maison (et ensuite préparer le mouvement) ??? 

et je suis également preneuse de bons plans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...