Dirloenepuisement Posté(e) 15 juin 2020 Auteur Posté(e) 15 juin 2020 Rassure toi tu n'arrives pas après la bataille, au contraire tous ces retours m'ont boosté et donné la force d'aller au front. Oui vous m'avez tous apporté beaucoup et les mêmes intentions d'action. Syndicat c'est en cours, autonome je vais les contacter et fiche sst je vais me pencher dessus mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... Merci encore à toi et vous tous. Oui nous avons subi et sommes à bout et j'avoue que hier soir j'étais sur le c...heureusement je suis en arrêt....c'est mon seul soulagement.
javanaise Posté(e) 15 juin 2020 Posté(e) 15 juin 2020 C'est assez drôle car moi, c'est à Monsieur Macron que je reproche d'avoir eu des messages anxiogènes.....Je me demande s'il va me présenter des excuses. Et ma hiérarchie ne m'a JAMAIS appelée pour prendre des nouvelles, n'a jamais semblé s'inquiéter. C'est normal ça? J'aurais pu péter les plombs depuis le 16 mars ! Aucun soutien : ni matériel, ni psychologique. Mon seul interlocuteur, c'est ma directrice sur qui je déverse toutes mes difficultés, toutes mes inquiétudes. Alors je peux juste espérer qu'elle est épaulée, vraiment épaulée, car tout repose sur elle. Et quand j'entends ton témoignage, j'ai envie de vomir. Je m'imagine qu'elle puisse être prise dans la même tourmente que toi, car étant donnée la charge, il semble impossible d'être nickel sous tous les angles. * Comme elle, tu mérites un GRAND merci pour avoir essayé, pour avoir mouillé la chemise. Sans masque, sans matériel informatique, sans renforts pour gérer les difficultés. Avec juste ton courage, ton inventivité, ton désir de bien faire. Et si faute d'instructions claires, tu t'es légèrement égaré, c'est seulement la faute aux instructions pas claires. Pas à toi.
Dirloenepuisement Posté(e) 15 juin 2020 Auteur Posté(e) 15 juin 2020 Merci beaucoup pour ton message de soutien à la fois envers ta directrice et moi-même. Tu me redonnes force et confiance comme beaucoup de ceux qui m'ont écrit.... Oui en analysant tes paroles je pense comme toi sur le message anxiogène du président et encore hier soir et où aujourd'hui encore aucune information, consignes de transmises aux établissements... Je viens de recevoir un message du collège de ma fille et c'est le vague et l'attente que j'ai pu lire. Comme toujours on annonce de là-haut,on doit nous ensuite agir avec précipitations....et là je sais que les parents abondent la messagerie auprès des collègues qui ne savent que répondre...et tant d'énergie déployée pour mettre en place un protocole et il va falloir encore tout revoir... Je ne peux que souhaiter courage et beaucoup de courage à vous tous collègues car moi je suis en arrêt donc pas encore ce truc à gérer.
Messages recommandés