Aller au contenu

Montpellier : p'tit sondage


Yannick

Messages recommandés

Ben voilà, à Montpellier c'est presque terminé (demain), mais quand je suis passé, je n'ai croisé que des athlètes à l'esprit de feu et pas d'absents : mais c'est quoique cette académie !! ;) :o :huh: !!

Alors c'est un appel angoissé que je lance là tout de suite : AHHHHAAA !!

Bref les montpelliérains : c'est quoi vos impressions, j'suis parano ou quoi ? cryin

Et pis y'a-t-il ici des IUFM PE1 Montpellier : Yannick du Groupe 4 et qui aimerai (enfin même à l'ancienneté !) bien aller voir en PE2 si c'est aussi bô que ça a l'air ? Je vous aime tous _bl_sh_ (si si je n'osais vous le dire mais les circonstances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ae_kinou

    30

  • Yannick

    23

  • gribouille

    21

  • elisa

    17

Membres les plus actifs

coucou a tous

bon alors je suis de montpellier comme vous le savez! l annee derniere pas bcp de personnes ont ete appele sur lc de l ordre de 80 je crois si ma memoire ne me joue pas des tours!!

courage a vous!

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour la LC j'suis un peu au courant : l'année dernière le dernier du concours externe à être appelé fut le numéro 53, je le sais, j'étais le numéro 55 ! Bouhouhouhou cryin cryin ! la LC externe était de 91 candidats.

Pour cette année le bruit court (mais il en court tant ... <_< ) qu'elle sera un peu plus importantes (y'a plein de retraites anticipées avant l'entrée en vigueur de la réforme qui tue, allez savoir pourquoi ;) )

Euh Julie77 c'est toi Julie F du groupe 4 ou cest pas toi ?

Aplus

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DANS MA CLASSE(bourg en Bresse) TROIS FILLES ADMISSIBLES à Montpellier n'ont pas pu passer les oraux (dates qui se chavauchaient)

c'est toujours ça pour vous, en plus, vous êtes juste trois ;)

allez, courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yannick, allez Courage!

Moi aussi je le passe sur Montpellier.Sujet oral pro hier aprèm : la mixité à l'école... :) tout un programme....!Sinon à Carcassonne le bruit court qu'il y aurait seulement 60 places en LC cryin ;

En espérant que nous serons sur la principale et pas ailleurs!

Gribouille (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où sont les p'tits forçats de Montpellier ?

60 LC : ouille ouille ouille cryin

En plus un gros doute au réveil : ne machouillais-je pas un chwingôme pendant l'OP ? RAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Encore 1 semaine de parano, de douleurs abdominales et abominables : dire que je suis en vacance, qu'il fait un temps superbe et que je suis trop stressé pour en profiter : c'est trop injuste ! J'étais moins speedé avant (je pouvais encore me battre et espérer la brillantissime prestation, maintenant à part la magie noire, me déguiser en ninja pour aller me mettre 19 partout la nuit au rectorat :ph34r: ou aller montrer mes fesses aux derniers candidats avant l'oral pour les dégouter de la vie :blink::blink: je vois vraiment pas...

Y'en a marre : il semblerait que l'on soit plus sélectionné sur la résistance et l'endurance que sur les compétences techniques (remarquez c'est peut être pas idiot ... ;) )

Bon assez pour les états d'âme : ça vati? Du neuf ? Des idées ? Des pronostics (forcéments débiles mais faute de mieux ....

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof histoire de faire remonter afin de trouver des camarades de lutte qui l'ont passé à Montpellier (alors qu'il y a tant de belles régions dans cette doulce France !!!!). :P

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible : vous vous êtres tous pendus ou quoi ? Heueueu continuez, continuez, ne vous dérangez pas pour moi les Montpellierains ... :P :P :P

Bref, j'suis tout seul à l'avoir passé dans cette académie de mutans ? (11,375 de moyenne pour les derniers admissibles cette année, plus de 183 points le dernier admis en LP l'année dernière (13 de moyenne tout de même !!!)

Yannick qui flippe !!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non, t'es pas tout seul. moi aussi je l'ai passé à montpellier!!!

13 de moyenne l'an dernier, ça va être chaud d'y arriver mais bon l'espoir fait vivre!!!

je n'ai vu aucun absent moi non plus. à chaque oral, tout le monde était là!! et j'ai l'impression que c'était beaucoup de PE1 mais pour moi ça ne veut rien dire.

a plus. val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y a au moins une absente.... :( .....moi :(

j'en suis bien désolée pour moi mais contente pour vous :D

bon courage pour la suite les montpellierains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour faire remonter : les montpelliérains qui sont passés aujourd'hui, c'était comment ?

Je n'en peux plus !!!! cryin

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...