Posté(e) 3 juillet 200323 a De toute façon : FELICITATIONS aux admis !!!!!! et pour ceux qui ne seraient pas admis : l'an prochain sera la bonne ! Accrochez-vous !
Posté(e) 3 juillet 200323 a félicitation ae kinou, c'est clair tu seras appelé tout de suite!!! bravo bravo!! je suis trop contente pour toi!
Posté(e) 3 juillet 200323 a ae kinou, j'en suis sure tu seras appelée très prochainement!!!!! bravo!!!!!!! Bravo à tous les admissibles on est là aussi pour les autres, ne l'oubliez pas!!!!!
Posté(e) 3 juillet 200323 a Je voulais vous remercier tous et toutes pour vos encouragments et votre soutien. Je tenais également à encourager les non admissibles et les non admis à poursuivre leur démarche, et à travailler le concours. Si mon rêve s'est réalisé, le vôtre le sera aussi très probablement ! Et rien n'est jamais perdu d'avance : la seule note que je me connais, c'est la perf en Sport (course) : 0,5/20 !! Alors, croyez y tous !
Posté(e) 3 juillet 200323 a je suis a montpellier. ça va être dur d'y rester. mais le principal est de l'avoir. a ceux qui n'ont pas été reçu, ne découragez pas et gardez espoir, ce n'est que parti remise. une grosse pensée vers tout le monde.
Posté(e) 3 juillet 200323 a Ne t'inquiètes pas, Val, tu y reviendras vite ! Et comme tu dis, le principal, c'est de l'avoir ! Au fait : je suis une Carine ( <_< berk ! quel manque d'imagination !)... Ca doit effectivement être leur année , ou peut-être mon horoscope chinois qui me disait que tout me sourirait cette année Bon, j'arrête de sourire, je vais rester coincée, sinon !
Posté(e) 3 juillet 200323 a Bravo, bravo, bravo à tous les admis et je pense très fort à ceux qui ne le sont pas