Posté(e) 3 juillet 200323 a euh...pardon "joie" avec un "e" of course!! C'était juste une faute de frappe
Posté(e) 3 juillet 200323 a C'est super dur cryin ...... Bon, c'est vraiment chiant d'attendre..... Bon courage à vous tous, Elisa ps: je te comprends Gribouille, je préfère être alone aussi.......
Posté(e) 3 juillet 200323 a Bon eh bien on risquera de se croiser!Mais le problème c'est qu'on ne sait toujours pas à quelle heure ils afficheront!!!
Posté(e) 3 juillet 200323 a Bon courage à toi aussi Elisa et je vois que tu partage la même vision que moi sur "comment découvrir ses résultats" :P Bisouilleset......................... ......................................................et ................................... sc(rr) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) sc(rr) !
Posté(e) 3 juillet 200323 a Partage avec un S of course :o .Bon là j'arrête car je suis en train de faire que des bêtises :P :P
Posté(e) 3 juillet 200323 a Sur Minitel ça va pas tarder, non????? Ils ont changé admissibilité en admission ????? Si quelqu'un a des news, elles sont les bienvenues... Bon courage à tous Elisa
Posté(e) 3 juillet 200323 a C'est tout bloqué internet, non ??? Ou c'est mon ordi qui plante... Avez-vous des news???
Posté(e) 3 juillet 200323 a Elisa, sur le site du rectorat il est impossible d'aller sur "résultats" donc je pense qu'ils sont en train de rentrer les listes cryin cryin J'AI PEEUUUURRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 3 juillet 200323 a He yannick t'es où????? T'es pas encore en train de boire ce nectar divin don tu nous a parlé hier?? :P