Aller au contenu

Protocole sanitaire et lavage des mains


Messages recommandés

Ici on va utiliser majoritairement les robinets (12) aux wc. On a appris aux élèves à appuyer avec l'avant-bras pour savon et robinet afin d'éviter le nettoyage de chaque robinet à chaque utilisation.

 

Pour le gel hydro alcoolique je préfère éviter c'est un perturbateur endrocrinien. 

 

bon courage en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quand je vous lis, je me dis que je suis loin d'être rigoureuse! Je n'ai jamais contrôlé le temps de lavage des mains (bon effecticement parfois je voyais bien que c'était du rapide donc ils recommençaient mais c'était rare).

Et puis là, je ne suis plus après eux pour qu'ils ne se touchent pas en récréation. C'est n'importe quoi, c'est de l'hypocrisie. Ils s'invitent les uns chez les les autres, et sur le temps périscolaire on voit bien que c'est moins respecté.  Alors on a arrêté de se prendre la tête.

Bon après on veille au lavage des mains très régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chatmallow a dit :

Et bien quand je vous lis, je me dis que je suis loin d'être rigoureuse! Je n'ai jamais contrôlé le temps de lavage des mains (bon effectivement parfois je voyais bien que c'était du rapide donc ils recommençaient mais c'était rare).

Et puis là, je ne suis plus après eux pour qu'ils ne se touchent pas en récréation. C'est n'importe quoi, c'est de l'hypocrisie. Ils s'invitent les uns chez les les autres, et sur le temps périscolaire on voit bien que c'est moins respecté.  Alors on a arrêté de se prendre la tête.

Bon après on veille au lavage des mains très régulier.

Ici aussi : lavage des mains très régulier, mais pas de chronométrage. Quand il y a embouteillage (3 classes pour 6 robinets, mais généralement on arrive à être légèrement décalé), on utilise du gel hydroalcoolique (on a un distributeur mural devant chaque classe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chatmallow a dit :

Et bien quand je vous lis, je me dis que je suis loin d'être rigoureuse! Je n'ai jamais contrôlé le temps de lavage des mains (bon effecticement parfois je voyais bien que c'était du rapide donc ils recommençaient mais c'était rare).

Et puis là, je ne suis plus après eux pour qu'ils ne se touchent pas en récréation. C'est n'importe quoi, c'est de l'hypocrisie. Ils s'invitent les uns chez les les autres, et sur le temps périscolaire on voit bien que c'est moins respecté.  Alors on a arrêté de se prendre la tête.

Bon après on veille au lavage des mains très régulier.

Tout pareil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...