KRIKRIS Posté(e) 23 juin 2020 Posté(e) 23 juin 2020 Bonjour, élève infirmière en DU d'hygiène ; je réalise un questionnaire dans le cadre de mon mémoire. Merci de m'accorder quelques minutes 😊 Voici votre lien d'accès direct pour répondre : https://www.askabox.fr/repondre.php?s=284107&r=SPXf5wqAAkvb
ptitangel Posté(e) 23 juin 2020 Posté(e) 23 juin 2020 J'ai rempli. Après clairement, on ne pourra pas garder le lavage des mains tel qu'il est maintenant. Actuellement j'ai 23 élèves, 3 lavabos (mais un seul distributeur de savon), au minimum 8 lavages de mains par jour: ça prend énormément de temps (8x10 à 15 minutes= entre 1h20 et 2h par jour passé à attendre dans les toilettes) . Ce qu'il faudrait c'est que les parents derrière nous continuent à faire laver les mains à leurs enfants avec la même méthode pendant les grandes vacances, pour que les enfants d'eux même puissent le faire seul par la suite...
KRIKRIS Posté(e) 23 juin 2020 Auteur Posté(e) 23 juin 2020 Merci beaucoup pour toutes ces précisions qui enrichissent un peu plus mes recherches 😊
Messages recommandés