va_va_ Posté(e) 1 juillet 2020 Partager Posté(e) 1 juillet 2020 il y a 2 minutes, FemmeDeRochas a dit : Bravo !! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
va_va_ Posté(e) 2 juillet 2020 Partager Posté(e) 2 juillet 2020 55,45 à Poitiers (à confirmer, j'ai vu ça sur twitter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
va_va_ Posté(e) 2 juillet 2020 Partager Posté(e) 2 juillet 2020 30.21 à Créteil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chris05 Posté(e) 2 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2020 Si vous avez des infos pour le crpe externe public n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
va_va_ Posté(e) 2 juillet 2020 Partager Posté(e) 2 juillet 2020 32 à Versailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 2 juillet 2020 Partager Posté(e) 2 juillet 2020 Et en Corse ? 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
va_va_ Posté(e) 3 juillet 2020 Partager Posté(e) 3 juillet 2020 49.25 à Amiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
va_va_ Posté(e) 3 juillet 2020 Partager Posté(e) 3 juillet 2020 59.25 à Montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vibo47 Posté(e) 3 juillet 2020 Partager Posté(e) 3 juillet 2020 Ouh !!! Qui dit mieux ! Les seuils s'envolent ! Bordeaux battra-t-il le record de Montpellier ?? Désolée je fais de l'humour second degré car ces écarts m'écoeurent un peu même si je sais bien que tout ceci se fait en fonction des besoins...le concours n'est plus national depuis bien longtemps 😭😱😂😥😡😡 . Cela n'enlève en rien le mérite de vos réussites bien sûr ! Vous n'y êtes absolument pour rien si le système est injuste... J'espère que personne ne men voudra de tant de franchise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vibo47 Posté(e) 3 juillet 2020 Partager Posté(e) 3 juillet 2020 M'en voudra...je déteste les fautes d'orthographe 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
va_va_ Posté(e) 3 juillet 2020 Partager Posté(e) 3 juillet 2020 il y a 6 minutes, Vibo47 a dit : Les seuils s'envolent ! Vu que le seuil d'admissibilité de Montpellier était déjà à 57 l'année dernière, ça n'augmente pas tant que ça ! Mais oui, c'est rageant quand on se dit qu'on l'aurait eu dans une autre académie. Même si on connait les règles du jeu dès le départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vibo47 Posté(e) 3 juillet 2020 Partager Posté(e) 3 juillet 2020 @va_va_ oui tout à fait ! Je ne vivrais en région parisienne pour rien au monde...ma famille est ma priorité quitte à passer le concours 10 fois pour l'avoir dans ma région natale...règles connues mais injustes comme le fait d'avoir pu le passer dans plusieurs académies cette année. Les règles du jeu peuvent évoluer.. La covid a eu bon dos...bref, next ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés