Aller au contenu

a tous ceux qui lisent mais ne répondent pas !


thalie

Messages recommandés

je vois que beaucoup de messages sont énormément lus mais peu ont des réponses à la hauteur du nombre de lectures donc je vous demande de laisser un petit mot notamment pour Courage ce serait sympa !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à rajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux me faire pleurer!!!gagné thalie!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros bisous a ma ptite courage!!!!!!!!! :wub:

sc(rr) un ptit coup de baguette magique et hop revoila notre courage , gendarmette a ses heures perdues!!

alle , comme on dit chez moi , rigole!!!!!!! :D:D:D

bisous

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, les filles, vous qui êtes des pros du site, je me pose une question:

j'avais répondu à un post de quelqu'un qui recherchait une partition pour l'oral de musique, je lui ai proposé de lui procurer.

Il m'a dit, chouette, sympa!

et résultat, plus aucune nouvelle, pas répondu à mon post de relance, pas répondu à mon MP

Dites, les filles, ça existe les fantômes ? cryin

Bises

fab

PS: Courage, je t'envoie pleinn de pensées et aussi beaucoup de courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les fantômes, je sais pas. On va mettre ça sur le compte du stress du concours ;)

et non de l'ingratitude ;)

On est optimiste non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'optimisme, pour moi, c'est qu'on va avoir ce +ù!.< de concours et qu'on sera plus tard dans une école, en équipe avec des supers PE, aussi sympas et solidaires que vous

voilà

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent je lis les messages et parfois j'y réponds mais il faut dire qu'il y en a beaucoup ! En plus depuis début juin je n'ai plus de forfait du net et ma facture de téléphone va exploser (au moins 50h déjà !).

Alors je m'excuse mais je ne réponds que quand je peux contribuer, surtout quand c'est en plein tarif. _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas facile de répondre à tous les sujets mais ce n'est pas pour autant qu'on a pas de coeur. Au contraire. :wub:

Je n'ai pas fini mes oraux, il m'en reste encore 3, je ne peux donc pas souvent donner mon opinion et vous aider. Merci pour votre aide et je pense à vous. ;)

Bye, Pimousse. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remercie fortement tous ceux qui ont répondu à mon message et surtout ceux qui ont réondu à Courage car elle avait vraiment besoin de nous savoir autour d'elle !

Vous êtes tous très sympas ; je sais que vous ne pouvez pas répondre à tous les messages mais mon appel était surtout axé sur le message de Courage car je ne comprends pas quand je vois que 129 personnes ont lu son message et qu'elle n'a eu que 23 réponses ( c'était hier soir !) .

Je ne peux pas laisser une personne dans la détresse car je sais trop ce que c'est !

Je vous remercie donc tous d'être là tout simplement !

BIsous

THalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que qd t'as besoin d'aide , t'as l'impression qu'elle vient pas ..... Moi j'ai ressenti ça pour des questions que g posé en urgence et personne répondait......Mais bon, là je crois que tt le monde est hyper speed <_<

Bientôt la fin , moi ça yest (mais quelle fin?)

Bisou à ts .

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...