mimiz Posté(e) 1 juillet 2020 Posté(e) 1 juillet 2020 Bonjour Je serai en ce1-Ce2 à la rentrée. Je cherche : - les histoires à écrire de chez Retz : Il était une sorcière et le roi de la mer. -Réussir en grammaire CE2 Retz Si vous les avez et que vous souhaitez les vendre...MERCI !
ptinou73 Posté(e) 1 juillet 2020 Posté(e) 1 juillet 2020 Bonjour, J'ai "réussir en grammaire ce2" programmes 2016. Cette édition:
mimiz Posté(e) 1 juillet 2020 Auteur Posté(e) 1 juillet 2020 Bonjour, à combien tu le ferais avec les frais de port ?
ptinou73 Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 Bonjour, Je te propose 19€ fdp en lettre suivi inclus. Petite précision : il s'agit de la nouvelle édition suite aux nouveaux programmes 2016, mais une nouvelle est sortie avec les ajustements 2018 (très peu de changements entre les 2 ouvrages).
mimiz Posté(e) 5 juillet 2020 Auteur Posté(e) 5 juillet 2020 Bonjour Merci pour la proposition mais normalement, j'ai trouvé la dernière version de Réussir en grammaire en ce2 (une collègue qui change de niveau...). J'espère que tu trouveras un acheteur. Par contre, je cherche toujours les livres "Histoires à écrire"...
mimiz Posté(e) 20 juillet 2020 Auteur Posté(e) 20 juillet 2020 Bonjour Je suis toujours à la recherche des livres retz "Histoires à écrire"...Je cherche également vocaplus (Nathan) pour le cycle 2. Si vous voulez vider vos étagères ou si vous ne les utilisez pas...n'hésitez pas à m'envoyer vos propositions. Merci!
Messages recommandés