DA- Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Je me suis lancée dans l'étude de quelques manuels scolaires ... voici un manuel de lecture de cp : PAS A PAGE ... Bonne lecture :P Pas___page.doc
DA- Posté(e) 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) 3 octobre 2004 Toujours en cycle 2 niveau cp, la méthode Ribambelle ... pinaise, je pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de livres et fichiers pour une méthode de lecture ... purement commercial encore !!! <_< Ribambelle.doc
DA- Posté(e) 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) 3 octobre 2004 Voilà encore une autre méthode de lecture de niveau cp ... Abracadalire ... Abracadalire.doc
DA- Posté(e) 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) 3 octobre 2004 Encore .... Lecture envol pour les cp ! Lecture_envol.doc
DA- Posté(e) 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) 3 octobre 2004 Il manquait le célébrissime Ratus !!! (niveau cp encore <_< ) Ratus_et_ses_amis.doc
lelia Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 merci bcp pour tes fiches même si je n'ai pas encore pris le temps de les télécharger :P
Messages recommandés