rufio Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 merci dolphin pour ttes ces fiches c'est très gentil
DA- Posté(e) 4 octobre 2004 Auteur Posté(e) 4 octobre 2004 Que d'histoires !!!! Toujours et encore pour les cp !!! Que_d__histoires.doc
eva Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Bravo dolphinatlantica et merci ! Comment fais-tu pour te procurer tous ces livres ?????????? Bisous eva
tatia Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 merci beaucoup de faire le point sur tout ces livres en plus quand on n'a pas de centre documentaire près de chez nous, des résumés de principaux ouvrages sont les bienvenus _bl_sh_
neti67 Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 _bl_sh_ Merci beaucoup ! c'est trés gentil ! Je ne savais pas du tout comment travailler les manuels scolaires, cela me donne des idées .... merci ... j'essayerais de vous en faire profiter.
amandine38 Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 merci pour tes fiches.J'avais commencer a me plonger dans les diferents manuels au CRDP mais j en'ai pas fait de fiche!!merci!!!
Myrthil Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Merci beaucoup ! C'est beaucoup de boulot tout ca ! Tu t'es inspirée d'études déjà faites ou tu es partie de zéro ?
DA- Posté(e) 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) 7 octobre 2004 Alors, j'ai fait ça à partir des documents cités : je me suis mise à travailler à partir du livre des maîtres, des documents (manuel pour enfant, cahier d'exos, cahier d'écriture ...) Je compte faire de même pour les maths .... je vous fais parvenir tout ça dès que j'ai terminé. Pour ce qui est de la documentation, je ne suis pas très près du crdp moi non plus mais j'ai plusieurs ressources à mon arc : étant animatrice périscolaire en centre de loisirs, j'ai demandé à des professeurs des écoles de me fournir des livres .... sont gentils des fois ces profs !!! Maintenant, suis AE (depuis aujourd'hui !!!), vais essayer de faire le plein de documentation ...
Messages recommandés