Titi et gros minet Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 merci beaucoup pour les fiches (sans faire dans l'originalité). Sympa de faire partager.
aeris Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 c'est vraiment super, mais avec tout ce que nous fourni on va plus te suivre, t'avances à une allure folle... merci ciao
marie94 Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Merci pour toutes ces fiches. C'est une aide précieuse mais quel travail !
mel22 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 merci beaucoup pour ces fiches elles sont très intérressantes et bénéfiques pour les révisions
Ola-ilou Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 MERCI Tu incarnes à toi toute seule l'état d'esprit du TRES BON PROF !!!! Grande vie à toi !!!! C'est bien pompeux tout ça (!!) , mais j'en suis certaine, tu feras une très bonne enseignante!!!
DA- Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) 2 novembre 2004 Je suis super flattée par un tel compliment .... MERCI BEAUCOUP
tchou Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 http://www.bienlire.education.fr/02-atelie...me=1122&id=1320Voilà de quoi compléter mes analyses si le coeur vous en dit ... <{POST_SNAPBACK}> j'en viens justement et j'ai trouvé cela très intéressant. Je fais l'étude du soir dans un clae et les différents CP que j'ai ont pour manuels: gafi,boule et bill, ratus(ce1) et c'est un peu la cata! Merci en tout cas de nous faire partager ton travail qui est tres tres bien fait!! MERCI
marie-galien-paris Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Un enorme merci pour toutes ces fiches... Justement, je voulais faire ce travail d'analyse de manuels!! je suis en train de faire d'autres fiches, je vous les transmettrai!!!(math, et encore en lecture...) merci et merci beaucoup Marie
Messages recommandés