sandring Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 C'est absolument formidable Je n'avais pas du tout penser à me reserver du temps pour faire cette analyse. Du coup, je viens de me programmer une journée pour le faire. En plus, grâce à toi, j'ai une liste exhaustive des supports. Et effectivement, c'est déclinable sur les suppports de littérature au cycle 3 ainsi qu'en mathématiques. Merci encore pour ta générosité, Est-ce qu'il y a un sujet sur lequel tu soushaites qu'on travaille ensemble pour s'enrichir mutuellement ?
Bidulette Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Merci pour toutes ces fiches. J'avais fait une analyse sur les 2 manuels qu'utilise ma fille : "Ratus" et "Valentin le magicien". Voici la fiche sur ce dernier. Elle est beaucoup moins fouillée que celles de DolphinAtlantica mais soyez indulgent(e)s, c'est la première que je mets sur le site. Valentin_le_magicien.doc
DA- Posté(e) 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) 27 novembre 2004 J'ajoute un document fort intéressant en rapport avec ces méthodes de lecture de CP ... fabuleux ... analyse_du_manuel_de_la_methode_de_lecture.doc
anneso39 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Comme tout le monde, je dis MERCI Je suis allée au CDDP et j'ai découvert un magazine qui s'appelle manuel scolaire et qui analyse, comme son nom l'indique les manuels scolaires. Essayez d'aller vois, ça vaut le coup
Messages recommandés