Posté(e) 6 juillet 20206 a Bonjour, je voulais juste connaître l'effectif de votre classe pour la prochaine année scolaire. Moi, 28 PS (pour l'instant, il y a toujours des inscriptions jusqu'en septembre )!
Posté(e) 6 juillet 20206 a Ici 24 PS-MS-GS pour moi et 23 PS-MS-GS pour ma collège(+1CP en décloisonnement GS)
Posté(e) 7 juillet 20206 a Pour le moment petit effectif de 22 , mais peut être des PS et tps en + à la rentrée ... Mais surtout gros groupe de MS avec 2/3 bien agités dont 2 qui ne sont pas revenus depuis mars 😕 Pour le moment , 1 tps , 7 PS , 9 MS ( 1 qui va suivre de la GS ) et 5 GS
Posté(e) 8 juillet 20206 a Chez nous deux classes de 25 ( mais il y aura des inscription en tps et ps) les autres, 28 29 et 30. On espère qu'il n'y aura plus d'inscriptions en ms et gs. On a dit que nous étions complet mais on ne se fait pas trop d'illusion ! Il est où le point qui disait 24 en GS pas plus ? .... On prend les élèves, on ne refuse personne et..... on se débrouille comme on peut pour faire un semblant de suivi pour tous, c'est décourageant.
Posté(e) 9 juillet 20206 a Chez nous ce n'est pas d'actualité les 24 en GS Quoique si j'avais que des GS à 24 ça serait bizarre ! J'ai même eu une année 29 tps ps ms gs avec un Gs avec Avs ...
Posté(e) 9 juillet 20206 a Nous commencerons l'année à 26 en GS, mais nous passerons rapidement à 28...
Posté(e) 9 juillet 20206 a Nous on a de la chance, moyenne basse, sans être dans le rouge pour fermeture... Donc à trois classes: 19-22-17, en niveaux simples.