lola1958 Posté(e) 6 juillet 2020 Partager Posté(e) 6 juillet 2020 Bonjour je vais devoir décloisonner une fois par semaine (45 minutes) pour prendre la classe atypique d'une collègue qui a 6CE2+20 CM2.Je me demande comment jongler avec la lecture du calendrier et autre dans le programme de CE2 et la révolution industrielle avec les CM2.J'ai de la chance d'avoir un TBI et je comptais m'en servir un max en histoire mais je ne vois pas comment dire aux CE2 "Concentrez vous sur votre calendrier, le doc sur Louis XIV, ce n'est pas pour vous ! " Si vous avez des idées ou avez déjà expérimentez, je suis preneuse ! Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Clym Posté(e) 7 juillet 2020 Partager Posté(e) 7 juillet 2020 Tu peux éventuellement fractionner ton temps 20 min pour les ce2 pendant que les cm2 sont en autonomie et ensuite tu inverses ou sur 10 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aujénath Posté(e) 5 septembre 2020 Partager Posté(e) 5 septembre 2020 Je suis dans la même situation que toi! Comment t'organises-tu finalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés