Carebene Posté(e) 12 juillet 2020 Partager Posté(e) 12 juillet 2020 Re-coucou Vague 5 Je vous amène une collègue, Estelle, qui souhaite représenter l'Ile de France. Elle aussi attend la validation de son compte sur EDP et viendra poster elle-même dès que cela sera fait. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Merryvoen Posté(e) 12 juillet 2020 Partager Posté(e) 12 juillet 2020 Et bien encore une fois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carebene Posté(e) 12 juillet 2020 Partager Posté(e) 12 juillet 2020 Je suis "chanceuse ce week end" alors je fais profiter cette vague et cela arrange les collègues qui souhaitent participer. Je cherche Guyane, si jamais tu entends qqch... A très vite ! Belle soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Merryvoen Posté(e) 12 juillet 2020 Partager Posté(e) 12 juillet 2020 il y a 3 minutes, Carebene2 a dit : Je suis "chanceuse ce week end" alors je fais profiter cette vague et cela arrange les collègues qui souhaitent participer. Je cherche Guyane, si jamais tu entends qqch... A très vite ! Belle soirée. Ca marche, je note 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mercadiersonia Posté(e) 13 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2020 OUHH LLLALLLAA ! PARDON pour le retard et merci à Merryvoen pour la récap !!! Je ne pensais pas que cela se remplisse aussi vite ; je vais donc compléter mon document et vous l'envoyer au plus vite !! Merci à tous et toutes !!!! Sonia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mercadiersonia Posté(e) 13 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2020 Voici mon doc de récap !!!! C'est génial que ça se remplisse aussi vite ; n'hésitez pas à me donner les infos manquantes ( classe , adresse , email ) , merci ! Sonia rallye cartes postales 2020.odt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Merryvoen Posté(e) 13 juillet 2020 Partager Posté(e) 13 juillet 2020 Il y a 5 heures, mercadiersonia a dit : Voici mon doc de récap !!!! C'est génial que ça se remplisse aussi vite ; n'hésitez pas à me donner les infos manquantes ( classe , adresse , email ) , merci ! Sonia rallye cartes postales 2020.odt 23 Ko · 3 downloads Coordonnées envoyées par MP... j'ai également ajouté la couleur que je souhaiterais avoir... j'espère que ça pourra coller 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gtubs Posté(e) 13 juillet 2020 Partager Posté(e) 13 juillet 2020 (modifié) Bonjour tout le monde, Mon compte enfin validé, je valide donc ma pré-inscription pour la région Centre Val de Loire. Je travaille avec des cm1 cm2 à Lucé (28). A très vite Thibaut rallye cartes postales 2020.odt Modifié 13 juillet 2020 par Gtubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mademoisellelau Posté(e) 15 juillet 2020 Partager Posté(e) 15 juillet 2020 Des collègues de Guyane sont intéressées. Je leur ai laissé le lien de votre vague pour qu’elles voient le projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Éme Liine Posté(e) 16 juillet 2020 Partager Posté(e) 16 juillet 2020 Merci pour ce récapitulatif. Ça prend forme 🙂Hate de faire participer les élèves de ce1 2020-2021 à mon 2ème rallye carte postale. En espérant avoir la réelle participation de tous, pour finaliser la carte de France. Ma 1ère expérience il y a 3 ans ne fut aboutie malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gtubs Posté(e) 20 juillet 2020 Partager Posté(e) 20 juillet 2020 Bonjour, Est-il possible de créer un groupe Facebook pour ce projet ? Cela sera plus facile pour communiquer entre nous et pourquoi pas trouver les personnes qui nous manquent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chama Posté(e) 1 août 2020 Partager Posté(e) 1 août 2020 Bonjour, je serais ravie de pouvoir participer au rallye avec ma classe de CP pour la Normandie. cha.marie83@yahoo.fr Ecole Charles Huard 6 rue de Biganos 14320 Saint-Martin-de-Fontenay Bonnes vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés