Chama Posté(e) 25 août 2020 Partager Posté(e) 25 août 2020 Merci! 😀 J'ai complété pour la Normandie. rallye cartes postales 2020.odt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kermaas Posté(e) 26 août 2020 Partager Posté(e) 26 août 2020 Bonjour, Il y a de la place pour la Normandie ? Si oui ok pour moi. Bonne journée Anne-Sophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chama Posté(e) 26 août 2020 Partager Posté(e) 26 août 2020 Il y a 2 heures, kermaas a dit : Bonjour, Il y a de la place pour la Normandie ? Si oui ok pour moi. Bonne journée Anne-Sophie Désolée Kermaas, je me suis déjà positionnée pour la Normandie. Charlotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mercadiersonia Posté(e) 27 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2020 Bonjour A priori il ne manquerait que Pays de la Loire ( pep peut être ?) l'ile de France et les iles ... Désolée Anne Sophie ... ça doit etre jouable sur une autre vague ! bonne rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Merryvoen Posté(e) 4 novembre 2020 Partager Posté(e) 4 novembre 2020 TOC TOC TOC!! Coucou les ami(e)s!!! Alors que fait-on? On maintient le projet?... De mon côté, difficile avec toutes ces contraintes en classe... mais si tout le monde est motivé, on y arrivera!! Alors alors?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chama Posté(e) 4 novembre 2020 Partager Posté(e) 4 novembre 2020 Motivée! 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mymily Posté(e) 7 novembre 2020 Partager Posté(e) 7 novembre 2020 Motivée ici aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marianne222 Posté(e) 8 novembre 2020 Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Moi aussi, je suis motivée... d'ailleurs la rédaction du document est en cours... Le 04/11/2020 à 22:14, Merryvoen a dit : TOC TOC TOC!! Coucou les ami(e)s!!! Alors que fait-on? On maintient le projet?... De mon côté, difficile avec toutes ces contraintes en classe... mais si tout le monde est motivé, on y arrivera!! Alors alors?! Pour les contraintes en classe, c'est pas pire que pour l'EPS ou la musique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mercadiersonia Posté(e) 15 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2020 Coucou à tous et toutes ! Désolée cela fait un moment que je suis pas venue sur EDP , je reste motivée aussi ! il faut garder des projets pour continuer à avancer !! en revanche je débuterai en janvier ... Bon courage à tout le monde ! en cas d'annulation tenez nous au courant ! Sonia d'Occitanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mercadiersonia Posté(e) 15 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2020 Je ferai une petite récap lorsque on aura les confirmations ! d'ici fin novembre j'espère !!!! bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cportefaix Posté(e) 15 novembre 2020 Partager Posté(e) 15 novembre 2020 Bonjour à tous, je suis toujours intéressé. Je prévois ce projet pour la période janvier-février. Bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Éme Liine Posté(e) 15 novembre 2020 Partager Posté(e) 15 novembre 2020 Je maintiens aussi. Il faut continuer les projets, du moins ceux que l'on peut maintenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés