Aller au contenu

Un poste au 2eme mouvement :entre erreur et grosse déception...


kaatou

Messages recommandés

Il y a 10 heures, machin-pichou a dit :

La suppression des CAPD met les syndicats dans l'impossibilité de veiller à la transparence des décisions de l"Administration, grave régression ...

Je dirais même plus : TRES grave... :(
Et franchement, une "erreur" pareille!!!! 🙄, personne ne vérifie, ne recompte les points, pas de concertation avant l'envoi du mail, etc???... Ça a quand même une certaine importance pour les enseignant(e)s concernées, ce ne sont pas des pions, pffff
Et je ne savais pas que les syndicats n'étaient plus concernés, ils évitaient sans doute bien des des erreurs...et des dérives, c'est plus pratique comme ça 😨

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, chris74 a dit :

Je dirais même plus : TRES grave... :(
Et franchement, une "erreur" pareille!!!! 🙄, personne ne vérifie, ne recompte les points, pas de concertation avant l'envoi du mail, etc???... Ça a quand même une certaine importance pour les enseignant(e)s concernées, ce ne sont pas des pions, pffff
Et je ne savais pas que les syndicats n'étaient plus concernés, ils évitaient sans doute bien des des erreurs...et des dérives, c'est plus pratique comme ça 😨

L'année prochaine qd je recevrai mon affectation au 2e temps je renverrai un mail "en êtes vous sur ? Où y aura t il des erreurs de dernière minute encore une fois ?" et oui c'est grave les syndicats n'ont plus la parole sur ce sujet... 

 

Il y a 3 heures, sosogirafe a dit :

C'est ironique ? 

On va se dire qu'il y a tjr pire 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...