clinette72 Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 Bonjour, j'envisage de suivre un peu le Tour de France cycliste pendant la période 1, en lien avec la géographie avec mes cm1-cm2. Un défi internet est prévu pour les écoles du 92... mais je n'y suis pas ... Est-ce que qq'un du 92 y est inscrit ? J'aimerais bcp pouvoir profiter du partage de ce défi ... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amarine Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 Bonsoir, je vais suivre aussi avec mes GS-CP. J'ai aussi vu le site défi, mais je ne suis pas du départementnon plus. J'ai lu que d'autres pouvaient s'inscrire même si pas du 92. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clinette72 Posté(e) 23 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2020 Je viens de regarder, il faut choisir la circo ... donc impossible si on n'est pas du 92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés