sandy15 Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 Bonjour à tous! L'an dernier, j'ai lancé une vague de rallye cartes-postales Même si beaucoup reconduisent le projet, certains ont décidé de poursuivre leur chemin et laissent donc une petite place pour d'éventuels participants! Il nous manque notamment la Guadeloupe, la Normandie et les Pays de la Loire, mais d'autres régions sont en attente, n'hésitez pas à vous manifester si vous en faites partie (Centre Val de Loire, Guyane, Occitanie)! Voici où nous en sommes : Auvergne-Rhône-Alpes : sandy15 - CE2 Bourgogne-Franche Comté : PBe - CM1/CM2 Bretagne : Katell - CE1 Centre-Val de Loire : Cocolinora - IME Corse: Laetitia - CE1/CE2 Grand-Est : Elodye05 - CP/CE1 Guadeloupe : Guyane : Adelina (en attente de réponse) Hauts de France : Dylooo - CE1/CE2 Île de France : Sevrinou - CM1 // et PE-en-devenir Martinique : Deen - CE2 Mayotte : Marie976 - CE2 Normandie : FPerrine - CE1/CE2 Nouvelle Aquitaine : Hinano17 - CE2/CM1 Occitanie : Thra31 - ULIS Pays de la Loire : Beebop81 - CE2/CM1 Provence-Alpes-Côte d'Azur : Joanna13 - CE2 Réunion: Gabrielle - UPE2A (collège)
Joséphinet Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 Bonjour, Je vous avais renvoyé un mail en avril ou mai quand vous relanciez le projet pour signaler que je changeais d’académie et donc que je ne pourrais pas reconduire le projet pr la rentrée de septembre. Bonne continuation. Josephine
sandy15 Posté(e) 23 juillet 2020 Auteur Posté(e) 23 juillet 2020 Bonjour Joséphine! En effet, je ne l'avais pas noté dans ma dernière mouture et j'avais oublié... Autant pour moi! Bonne continuation et bonnes vacances!
Sevrinou Posté(e) 8 août 2020 Posté(e) 8 août 2020 Bonjour Sandy15, j'ai un CM1 de 30 élèves en ile de France, plutôt côté campagne. Je suis volontaire pour rejoindre ce groupe. Ce projet me tente depuis plusieurs année, c'est donc l'occasion rêvée ! 1
sandy15 Posté(e) 10 août 2020 Auteur Posté(e) 10 août 2020 Salut Sevrinou! Super, merci beaucoup de rejoindre notre projet! Je t'envoie tout ce qu'il faut dès demain quand j'aurai rallumé mon ordi 😊
PE-en-devenir Posté(e) 13 août 2020 Posté(e) 13 août 2020 Le 08/08/2020 à 17:25, Sevrinou a dit : Bonjour Sandy15, j'ai un CM1 de 30 élèves en ile de France, plutôt côté campagne. Je suis volontaire pour rejoindre ce groupe. Ce projet me tente depuis plusieurs année, c'est donc l'occasion rêvée ! S'il y a de la place pour 2 classes en Ile-De-France. Je suis côté ville dans le 94 en ULIS
sandy15 Posté(e) 14 août 2020 Auteur Posté(e) 14 août 2020 Participation de la Réunion confirmée! Sevrinou, contact bien reçu, je t'envoie un mail! Le 13/08/2020 à 13:56, PE-en-devenir a dit : S'il y a de la place pour 2 classes en Ile-De-France. Je suis côté ville dans le 94 en ULIS Je propose ça aux autres participants de la vague et je te tiens au courant!
FPerrine Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Bonjour, S'il n'y a personne pour la Normandie, je serai ravie de vous rejoindre avec ma classe de ce1-ce2. Nous sommes à Tamerville dans la Manche (50). Merci de me dire si ça marche pour nous ou si la région est déjà représentée. Belle soirée !
sandy15 Posté(e) 25 août 2020 Auteur Posté(e) 25 août 2020 Le 21/08/2020 à 14:36, PE-en-devenir a dit : Merci ! J'attends de tes nouvelles Bonjour ! N'ayant pas de réponses de la vague, je prends sur moi de t'accueillir avec plaisir dans notre vague si le coeur t'en dit toujours! 😊 Peux tu m'envoyer ton mail et les coordonnées de ton école par mp? Bienvenue également à FPerrine pour la région Normandie! 😊
FPerrine Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 Le 25/08/2020 à 11:50, sandy15 a dit : Bonjour ! N'ayant pas de réponses de la vague, je prends sur moi de t'accueillir avec plaisir dans notre vague si le coeur t'en dit toujours! 😊 Peux tu m'envoyer ton mail et les coordonnées de ton école par mp? Bienvenue également à FPerrine pour la région Normandie! 😊 😉 Merci !
sandy15 Posté(e) 30 août 2020 Auteur Posté(e) 30 août 2020 Allez, il ne nous manque plus beaucoup de régions, venez vite nous rejoindre! ☺️
Messages recommandés