Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Je comptais me lancer dans des groupes de lecture avec les veritech de chez SED pour les CE1. Malheureusement, la maison d'édition a fait faillite. J'ai réussi tant bien que mal à mettre la main sur des boitiers, malheureusement, je n'ai que quelques fiches dénichées en occasion.

Certains d'entre-vous en auraient à partager ? Scannées ou sur papier? Ou d'autres que vous auriez fabriquées?

Bonnes vacances à tous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en rangeant ma classe j'ai trouvé ces boitiers ainsi que quelques fiches mais honnêtement je les trouve pour la plupart un peu has been (en terme de vocabulaire, beaucoup de mots de parlent pas du tout à mes CP de REP). Je pensais prendre du temps pendant les vacances de la Toussaint pour en fabriquer moi même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Globe-pe a dit :

Bonjour, en rangeant ma classe j'ai trouvé ces boitiers ainsi que quelques fiches mais honnêtement je les trouve pour la plupart un peu has been (en terme de vocabulaire, beaucoup de mots de parlent pas du tout à mes CP de REP). Je pensais prendre du temps pendant les vacances de la Toussaint pour en fabriquer moi même. 

Ah d'accord, vous avez quelles fiches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les éditions Sed qui vendent les fichiers Veritech. Le site a l’air de fonctionner parfaitement et on peut commander les fichiers. Je ne vois pas de mention d’une quelconque faillite?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...