cristounette Posté(e) 28 juillet 2020 Partager Posté(e) 28 juillet 2020 Bonjour à tous, Je serai sur un dispositif ULIS à la rentrée et je souhaiterais faire découvrir l'île à mes élèves (partir déjà de ce qui nous entoure) car certains connaissent à peine leur commune ! Je pensais donc à une correspondance (peut importe avec quels niveaux, chacun faisant comme il peut) entre communes de la Réunion. Chaque classe produirait une présentation de sa commune (photos, historique, situation géographique sur une carte de l'île...) qu'elle enverrait aux classes participantes. Si vous êtes intéressés.... je serai à Sainte Suzanne. Merci à vous et bonne journée 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 28 juillet 2020 Partager Posté(e) 28 juillet 2020 Bonjour, Dans quel niveau de classe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sofsof Posté(e) 28 juillet 2020 Partager Posté(e) 28 juillet 2020 Bonjour, personnellement je serai engagée dans d'autres projets avec mes CP à la rentrée mais je peux en parler à mes collègues Mon école est à Saint-Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cristounette Posté(e) 29 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2020 Bonjour André Jorge et SofSof, André Jorge Je suis sur une ULIS école mais le projet est ouvert à n'importe quel niveau de classe. Sofsof Je veux bien que tu en parles autour de toi, je t'en remercie. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés