Donosti Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 bonjour, quelqu'un aurait dans son ordi une progression du fichier Picbille CP. mille mercis par avance
mamiebrossard Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 voici la mienne ! programmation_maths_cp.doc
kirikou Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Voila ce que j'ai ! Documents téléchargés mais où??? me souviens plus!
mimimaitresse Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Voila ce que j'ai !Documents téléchargés mais où??? me souviens plus! Salut Kirikou, j'étais en train de chercher des progressions picbille cp (et mika cp série 2) et j'ai vu vos messages. Mais pas de fichiers joints. Est-ce que je pourrais profiter aussi de vos docs "téléchargés mais où"? J'en avais vu dans un site qui a été fermé et puis plus rien... Merci par avance.
othello Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 j'avais tapé la prog de picbille suivant les sections du fichier. C'est sur mon site partie "progressions et évaluations". Si ça peut vous aider...
lapuce06 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 j'avais tapé la prog de picbille suivant les sections du fichier. C'est sur mon site partie "progressions et évaluations". Si ça peut vous aider... othello, ton site est vraiment génial FELICITATIONS!
lapuce06 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Ma prog pour Picbille sur 5 périodes programmation_maths_CP_T3_2006_2007_la_m_me_qu__en_2005_2006.doc
othello Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 j'avais tapé la prog de picbille suivant les sections du fichier. C'est sur mon site partie "progressions et évaluations". Si ça peut vous aider... othello, ton site est vraiment génial FELICITATIONS! merci!
mimimaitresse Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Merci Othello, la Puce et Mamie Brossard!!! Vous m'avez vraiment bien aidée. Vivement que je puisse vous rendre la pareille!!!
Evalynda Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Je viens de découvrir ton site, OTHELLO ! Une mine d'or, un trésor, un rêve ! Merci de nous en faire profiter ! Personnellement, je sens que je vais passer un mercredi entier avec toi (demain :P !) : j'avais un CM2 l'an dernier, un CP cette année et ... je suis un peu déboussolée, d'autant plus que je vais être inspectée très prochainement Ah ! J'ai HÂTE d'y découvrir des idées pour un emploi du temps prenant en compte les derniers Textes officiels de 2007 (je n'arrive pas à "caser" les heures d'EPS ! ). J'ai fait plusieurs recherches sur ce Forum pour "emploi du temps CP" et je n'ai pas encore trouvé ... Par contre, j'ai trouvé TON site, alors ... je me sens déjà mieux ! Merci encore ! Picbille en Maths Mika série1 + méthode syllabique "A petits pas" de Gérard Sansey
Messages recommandés