othello Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 je te remercie pour tes compliments! juste une précision: les emplois du temps sur mon site ne datent pas de cette année et ne prennent donc pas en compte les nouveaux programmes. D'ailleurs j'ai toujours pas fait mon nouvel emploi du temps! Voili voilou!
lapuce06 Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Petite question rapide avant d'aller me coucher : où en êtes-vous dans Picbille CP ? pages 22, 23 (introduction de l'addition pour jeudi) mais je n'ai pas fait les pages de géométrie (tracés à la règle) Et toi?
lapuce06 Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Page 21, bilan intermédiaire, mais j'ai fait les pages de géométrie. On attaque la page 22 jeudi. Nous avons déjà vu les signes +, -, <, > et = pendant le travail collectif CP / GS (indépendant de Brissiaud). Tout pareil: déjà vu +, -, <, > et = Le bilan intermédiaire a été très bien réussi En même temps, je n'ai que 16 CP (cf ma signature )
punky Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Moi aussi ,je vais faire la page 22 jeudi, mais sans les pages de géométrie !
Evalynda Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Hier, page 21 (le bilan intermédiaire). J'ai fait les pages de géométrie ... mais il faudra "travailler" sur les tracés à la règle !
anne1 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Comme vous, page 21 hier. géométrie comprise :P . Demain, introduction du signe + et + . travail sur le fichier p22 vendredi. Anne
Messages recommandés