Victo23 Posté(e) 15 août 2020 Partager Posté(e) 15 août 2020 Bonjour Loumaelle, J'ai bien tout reçu, je te remercie pour le temps que tu as passé à m'envoyer tout ça ! Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à me demander, je chercherai à l'école le manuel ou l'activité que tu demandes. Etant PES cette année, je n'ai pas un bagage énorme de ressources mais si je peux t'aider, ce sera avec plaisir Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loumaelle Posté(e) 15 août 2020 Partager Posté(e) 15 août 2020 Tant mieux si j'ai pu t'aider !!!! cchifflet m'a envoyé les scans de tout le fichier. C'est déjà super !!!!!!! Mais je m'obstine à chercher le fichier malgré tout au cas où. Bonne année à toi !!! Je n'hésiterai pas à m'adresser à vous cchifflet et toi si j'ai besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jennifer Gass Posté(e) 30 septembre 2020 Partager Posté(e) 30 septembre 2020 Bonjour, Je suis PES cette année et on m'a parlé du fichier ressources "Mon année de maths en CE2". Selon mon enseignante à l'INSPE il serait gratuit temporairement, mais impossible à trouver. Serait-il possible de l'avoir ? Ou un moyen pour me le procurer ? Merci beaucoup. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés