Aller au contenu

reconversion psy


miminotte

Messages recommandés

Oui , attends d’être sur le terrain , de rencontrer des professionnels et des patients . Profite aussi de lire beaucoup ( winnicott est accessible, Freud est incontournable ). Laisse ton projet mûrir durant la licence et tu verras pour choisir en M1. Au plaisir de t’accompagner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miminotte

    11

  • fararden

    7

  • orime

    3

  • HappyPomme

    3

  • 3 semaines plus tard...
Le 25/08/2020 à 21:06, fararden a dit :

Oui , attends d’être sur le terrain , de rencontrer des professionnels et des patients . Profite aussi de lire beaucoup ( winnicott est accessible, Freud est incontournable ). Laisse ton projet mûrir durant la licence et tu verras pour choisir en M1. Au plaisir de t’accompagner. 

bonjour Faraden, je reviens vers toi pour mes questions d'orientation ...Là, il a fallu que je choisisse les options de L3 qui vont m'orienter par la suite vers le master...J'ai pris "psy dev" mais comme je compte faire la L3 en 2 ans  car trop de boulot, je peux changer l'année prochaine...

Peux-tu concrètement me dire en fait quels sont les différences entre psy dev, psy clinique, neuropsy et psy cognitive... enfin, je voudrais savoir vers quels métiers amènent chaque domaine? si je prends psy dev, à quoi je m'attendre comme boulot derriere concretement??? et puis-je bosser en liberal après une experience ailleurs???

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...