Aller au contenu

Affectation des pes à mi-temps


bertaga

Messages recommandés

Bonjour,

à mi temps, je serai cette année, complétée par un ou une pes.

ont-ils reçu leurs affectations ?

vous devinez que je n'ai aucune nouvelle, ni du pes ni de l'inspection,

je n'aimerais pas du tout devoir organiser le partage du travail sur le seul jour de pré rentrée où j'aurais comme tout le monde, beaucoup à faire.

merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider, j'attends moi aussi de savoir qui sera affecté avec moi. C'est vraiment pénible de ne pas savoir et de ne pas pouvoir préparer la classe. Surtout que les PES ont souvent besoin d'être guidés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon académie (enfin, on va surtout dire dans le 54), les PES ont eu leur affectation le 21 juillet pour les premiers (sauf ceux en renouvellement, qui n'ont toujours pas de nouvelles pour certains). Donc ça doit dépendre des aca (comme partout 😢 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos PES ont reçu leur affectation le 24 juillet (dpt 49). L'Inspection devait leur donner les coordonnées mail de l'école (mail de la direction). Ton directeur ou ta directrice a donc peut être reçu un mail du PES qui te complète. 

Nous avons deux PES cette année à l'école, et seule une nous a contactés. J'attends toujours des nouvelles de l'autre PES... L'INSPE n'aura leurs coordonnées qu'à la rentrée et l'IEN est fermée pour le moment... angoisse, angoisse... surtout qu'il est censé faire la rentrée... (et il complète l'autre PES qui commence un peu à paniquer à cause de son silence...). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours,

je ne sais pas quand les pes ont eu leur affectation ici (38)

ma directrice n'a pas de nouvelles non plus, l'ien ne l'avait même pas prévenue que ce serait un pes qui me complèterait.

C'est moi qui ferai la rentrée, je travaille les lundis et mardis cette année... Mais je ne serai pas vraiment disposée à faire des changements d'emploi du temps où de répartition la veille de la rentrée si la personne qui me complète se manifeste ou n'a connaissance de son affectation qu'au dernier moment. Il ou elle s'adaptera. En attendant, j'ai un peu l’impression de préparer une rentrée à temps plein. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sûre de pouvoir choisir tes jours de travail?

Moi, je ne sais pas encore quel jour je serai complétée. On m'a dit qu'en fonction du PES, il sera affecté dans une vague et de cela dépendra les jours où il sera à l'école. En gros, je n'ai pas mon mot à dire, je vais devoir m'adapter.

J'espère avoir des nouvelles bientôt. Ça commence à devenir pénible. Comme toi, je pense la classe à temps plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ien m'a déjà informée de mes jours travaillés. 

C'était début juillet. J'espère qu'il n'y aura pas de changement là dessus.

si tu ne connais pas tes jours, comment peux-tu organiser la garde d'enfants ?

Comme tu le dis, c'est vraiment pénible... Je reprendrai à temps plein à la rentrée 2021 en grande partie à cause de ces problèmes d'organisation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...