Aller au contenu

blogs de collègues en CM2


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouvelle en CM2 et voudrais avoir des retours sur vos blogs préférés en CM2.

Par ailleurs, comme on n'est pas à l'abri d'une fermeture de quelques jours en cas de cluster de COVID, je voudrais aussi savoir comment vous allez remettre en place la classe à la maison. L'intégrez-vous dans votre fonctionnement dès la rentrée, par exemple ?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mêmes + la classe de Mallory, la trousse de Sobelle, Chez monsieur Paul, Val 10, Maikresse72 entre autres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je consulte régulièrement les mêmes. Je vois que ce sont des incontournables ... rien de plus "confidentiels" ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille "l'univers de ma classe"... un site génial pour la lecture au cycle 3 (et même 2 maintenant) et sur le fonctionnement général de la classe. 

https://universdemaclasse.blogspot.com/

Edit : la blogueuse se présente comme une prof de cycle 2 mais cette année, elle est bien de retour en CM2, et a été enseignante des années en CM1/CM2 avant ! 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe de stef, la classe de guena, melimelune, thibou de maitresse, maitresse de la forêt, maikresse72,  tablettes et pirouettes, la classe bleue, ma maitresse de cm1, des yeux dans le dos, maicresse des iles, ressources pour le CM2, lala aime sa classe. 

Tu en trouveras d'autres  ici .

 Certains collègues font un peu plus du  CM1 mais vu la situation inédite à la rentrée, faire du CM1 en CM2 ne sera pas du luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...