Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous,

Envisageant de passer le CRPE en 2021, j'aimerais m'assurer de la chose suivante : une attestation de réussite (prouvant donc que j'ai validé l'année de M1 MEEF 1er degré) sera-t-elle encore valable pour cette session sachant que ladite attestation date de 2017 ?

Je sais qu'il n'y a pas de date limite concernant l'attestation des 50m nage libre et le PSC1 mais concernant l'attestation de réussite permettant l'inscription en M2... 🤔

Posté(e)

Pour moi, c'est valable à vie non ? Tu as réussi ton master 1, donc tu as tous les crédits ECTS affiliés. On ne retire par une réussite après un certain nombre de mois/d'années... J'ai cherché un peu sur le net, mais sans rien trouver de probant. Appelle l'INSPE où tu l'as passé, ils devraient pouvoir te renseigner !

Posté(e)
Il y a 3 heures, LiliEhlm a dit :

Pour moi, c'est valable à vie non ? Tu as réussi ton master 1, donc tu as tous les crédits ECTS affiliés. On ne retire par une réussite après un certain nombre de mois/d'années... J'ai cherché un peu sur le net, mais sans rien trouver de probant. Appelle l'INSPE où tu l'as passé, ils devraient pouvoir te renseigner !

C'est ce que je me dis aussi, de plus le nombre de crédits ECTS n'a pas changé entretemps (60 par année d'études)...

Posté(e)
il y a une heure, ant06 a dit :

C'est ce que je me dis aussi, de plus le nombre de crédits ECTS n'a pas changé entretemps (60 par année d'études)...

Donc ça devrait être bon ! Mais pour être sûr(e), le seul moyen est de passer un coup de fil à ton INSPE ! Tu seras rassuré(e) !