Aller au contenu

Le directeur d'école est-il maintenant notre supérieur hiérarchique?


vanifraiz

Messages recommandés

il y a une heure, RififiHype a dit :

Dans le genre "administratif qui prend de plus en plus de temps", je viens de recevoir un mail de L'IEN demandant aux directeurs de la circo de renvoyer AVANT le 26 août un tableau des effectifs... :scratch:

(Je vérifie régulièrement les mails de l'école car je prépare la rentrée avec 2 PES et que j'attends parfois des mails de leur part) 

Tout à fait hors des clous! Les vacances c'est jusqu'au 31 août à ma connaissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RififiHype a dit :

Non non, c'est réel... Ce n'est pas la première fois que cet IEN prend de telles initiatives... Du genre des réunions régulières sur nos jours de décharge (pas dans notre école bien sûr) ou sur le temps du midi/soir, sans ordre de mission et autres fantaisies... Et par écrit, même pas peur... 

Saisir les délégués syndicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu, pas pris 😜

Icic'est la mairie qui demande les répartitions et les listes ........................ en juin.

Je ne réponds pas, ONDE est accessible par les mairies et par les IEN, qu'ils se débrouillent nonméo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, machin-pichou a dit :

Saisir les délégués syndicaux.

Moi, je dis non... Ou je demande un ordre de mission... Ou je réponds en citant les textes en vigueur... Ça ne m'a pas empêchée d'obtenir un "excellent" à ma dernière visite... Maintenant, je m'balek de tout ce qui vient de la haut... 

  • Haha 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, machin-pichou a dit :

Tout à fait hors des clous! Les vacances c'est jusqu'au 31 août à ma connaissance!

Même chose ici pour le 25 août parce que les fermetures de classe seront actées Le 26 à la dsden alors l’ien demande une remontée pour ne pas fermer si les effectifs ont augmenté pendant les vacances. Difficile de refuser dans ce cas mais sur le fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...