Aller au contenu

Journée d’autorisation d’absence pour déménager ?


André Jorge

Messages recommandés

Il y a 3 heures, mamiebrossard a dit :

J'ai été locataire 6 fois et j'ai à chaque fois pu choisir la date où j'emménageais et où je déménageais .... :idontno: 

Ce n'est pas une généralité mais tant mieux dans ce cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2020 à 09:08, mamiebrossard a dit :

Autant pour un rendez-vous médical, je trouve normal de pouvoir demander sa journée autant là, j'avoue qu'à part certains cas exceptionnels, normalement n peut choisir quand déménager et du coup, je trouverai ça abuser de demander :blush: (j'ai bien dit sauf cas exceptionnels). Par exemple, on imagine mal un employé dans le privé demander à son patron une journée pour déménager : il prendra un jour de repos ou fera ça pendant ses vacances et ça me parait normal. 

Je pense que pour le coup, contrairement aux rendez-vous médicaux ou souvent on a pas le choix des dates, là on peut mettre ça pendant nos vacances, non ?

Mon mari, salarié du privé, vient d'avoir 2 jours pour déménager... Ca nous a bien arrangé: les démanageurs venaient un lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Elizea a dit :

Mon mari, salarié du privé, vient d'avoir 2 jours pour déménager... Ca nous a bien arrangé: les démanageurs venaient un lundi.

Oui et lorsque je travaillais dans le privé, j'ai TOUJOURS bénéficié d'au moins une journée pour déménagement, cela faisait partie des conventions collectives. Arrêtons de dire que nous n'avons qu'à le faire pendant nos vacances, nous n'avons pas toujours le choix des dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...