Etoile Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 ah ben si y a eu toute une période (pour le premier album je crois) ou ça matraquait sur France Inter, j'vous assure je crois que je connais par coeur! Rien que sur France Inter alors J'écoute pô, alors je sais pô.
lul Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 France Inter est partenaire ou je sais pas quo sponsor de certains artistes qui ont le label"France Inter", y en a plein dans le genre "chanson francçaise" (Bénabar aussi je crois), donc ils matraquent vraiment... Y a une grande partie des profs qui écoute France Inter, rien d'étonnant à les retrouver aux concerts :P Mais je n'écoute pas que France Inter
Ptit_Rubis Posté(e) 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) 6 octobre 2004 Ca y est j'ai craqué, j'ai acheté le dvd live "un soir boulevard Voltaire" En plus je suis trop contente, je l'ai trouvé chez Virgin pour 15.99€ au lieu des 28 € et des brouettes annoncés sur le site de la fnac!!
Ptit_Rubis Posté(e) 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) 6 octobre 2004 Alors ???????? Ben , pas eu le temps de le regarder encore...
youpy Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Delerm Cherhal j'aime bien les deux mais 2 genres très différents ! Delerm est complètement installé sur les médias il me semble :il fait quand ^m partie d'une famille qui l'a bien entouré: papa écrit: "la première gorgée de biere" entre autres ,mais il y a bien d'autres titres qui sont tous aussi excellents maman écrit aussi c'est martine Delerm :j'ai lu "Novembres" c'est un recueil de nouvelles un pur régal! Cherhal :on l'entend moins mais j'ai son premier CD et c'est un modèle d'originalité 'de tonus 'd'humour' de tendresse aussi ouioui toi qui l' a vue "en vrai " qu'en penses tu?
mitzie Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 ca y est, je suis allée au concert de Vincent Delerm hier soir à l'Olympia avec mon chéri (mais lui, c'est pas sa tasse de thé ) j'ai passé une soirée très sympa, qui m'a fait oublier le concours en plus, à la fin, Alain Souchon est venu chanter avec lui sur scène, bref, que du bonheur verdict de mon chéri (qui prèfère le métal, le jazz): faudrait que Vincent Delerm travaille plus ses textes mais lui aussi a passé une bonne soirée (il s'attendait à pire et avait peur de se retrouver le seul homme dans la salle )
mitzie Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 petit message pour Marie-Claire: Vincent Delerm a écrit un mémoire sur François Truffaut
Ptit_Rubis Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 ca y est, je suis allée au concert de Vincent Delerm hier soir à l'Olympia avec mon chéri (mais lui, c'est pas sa tasse de thé )j'ai passé une soirée très sympa, qui m'a fait oublier le concours en plus, à la fin, Alain Souchon est venu chanter avec lui sur scène, bref, que du bonheur verdict de mon chéri (qui prèfère le métal, le jazz): faudrait que Vincent Delerm travaille plus ses textes mais lui aussi a passé une bonne soirée (il s'attendait à pire et avait peur de se retrouver le seul homme dans la salle ) <{POST_SNAPBACK}> Ben moi mon homme c'est carrément pas du tout du tout sa tasse de thé non plus...Pour vous dire, ce soir là, il s'est même endormi!!!! C'te honte!!! :P
mitzie Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 mon chéri n'a pas voulu chanter quand Vincent (on est intime ) a voulu que seulement les hommes chantent le refrain des "filles de 1973"
Messages recommandés