Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ah ben si y a eu toute une période (pour le premier album je crois) ou ça matraquait sur France Inter, j'vous assure je crois que je connais par coeur!

Rien que sur France Inter alors ;)

J'écoute pô, alors je sais pô.

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ptit_Rubis

10

• mitzie

4

• Etoile

3

• lul

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

France Inter est partenaire ou je sais pas quo sponsor de certains artistes qui ont le label"France Inter", y en a plein dans le genre "chanson francçaise" (Bénabar aussi je crois), donc ils matraquent vraiment...

Y a une grande partie des profs qui écoute France Inter, rien d'étonnant à les retrouver aux concerts :P

Mais je n'écoute pas que France Inter

Posté(e)

Ca y est j'ai craqué, j'ai acheté le dvd live "un soir boulevard Voltaire" :wub:

En plus je suis trop contente, je l'ai trouvé chez Virgin pour 15.99€ au lieu des 28 € et des brouettes annoncés sur le site de la fnac!! :):)

Posté(e)

Alors ???????? ;)

Posté(e)
Alors ???????? ;)

Ben , pas eu le temps de le regarder encore...

Posté(e)

Delerm Cherhal :D:D

j'aime bien les deux mais 2 genres très différents !

Delerm est complètement installé sur les médias il me semble :il fait quand ^m partie d'une famille qui l'a bien entouré: papa écrit: "la première gorgée de biere" entre autres ,mais il y a bien d'autres titres qui sont tous aussi excellents

maman écrit aussi c'est martine Delerm :j'ai lu "Novembres" c'est un recueil de nouvelles un pur régal!

Cherhal :on l'entend moins mais j'ai son premier CD et c'est un modèle d'originalité 'de tonus 'd'humour' de tendresse aussi

ouioui toi qui l' a vue "en vrai " qu'en penses tu? :rolleyes::D

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

ca y est, je suis allée au concert de Vincent Delerm hier soir à l'Olympia avec mon chéri (mais lui, c'est pas sa tasse de thé :D )

j'ai passé une soirée très sympa, qui m'a fait oublier le concours :)

en plus, à la fin, Alain Souchon est venu chanter avec lui sur scène, bref, que du bonheur :wub:

verdict de mon chéri (qui prèfère le métal, le jazz): faudrait que Vincent Delerm travaille plus ses textes

mais lui aussi a passé une bonne soirée (il s'attendait à pire et avait peur de se retrouver le seul homme dans la salle :D )

Posté(e)

petit message pour Marie-Claire: Vincent Delerm a écrit un mémoire sur François Truffaut ;)

Posté(e)

Moi j'y vais ce soir!!! :P (à l'Olympia)

Posté(e)

tu vas voir, c'est marrant comme tout :D

Posté(e)
ca y est, je suis allée au concert de Vincent Delerm hier soir à l'Olympia avec mon chéri (mais lui, c'est pas sa tasse de thé :D )

j'ai passé une soirée très sympa, qui m'a fait oublier le concours  :)

en plus, à la fin, Alain Souchon est venu chanter avec lui sur scène, bref, que du bonheur  :wub:

verdict de mon chéri (qui prèfère le métal, le jazz): faudrait que Vincent Delerm travaille plus ses textes

mais lui aussi a passé une bonne soirée (il s'attendait à pire et avait peur de se retrouver le seul homme dans la salle  :D )

:):)

Ben moi mon homme c'est carrément pas du tout du tout sa tasse de thé non plus...Pour vous dire, ce soir là, il s'est même endormi!!!! :ninja::ninja:

C'te honte!!! :P

Posté(e)

mon chéri n'a pas voulu chanter quand Vincent (on est intime :D:wub: ) a voulu que seulement les hommes chantent le refrain des "filles de 1973" :D