Aller au contenu

Temps partiel, jour non travaillé


marinouchkka

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Pablo a dit :

Ici les directeurs passent en général en dernier sauf si des réunions sont fixées avec les mairies dans les grosses communes. 

chez nous, je pense que c'est aussi parce que l'inspection essaient d'avoir les directeurs-enseignants d'un même cycle sur le même jour de décharge, pour organiser les réunions plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé mon complément de post a été nommé la deuxième semaine après la rentrée! J'ai donc choisi mon jour off la première semaine (il était hors de question que je face une journée de bénévolat la première semaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, on se débrouille entre nous. La personne nommée appelle les écoles et demande ce que nous souhaitons.

Je suis directrice et j'ai un jour par semaine, même si j'ai des préférences, j'ai toujours laissé les TP de droit choisir en premier. J'estime qu'ils sont en TP pour élever un enfant et que nous ne pouvons pas toujours choisir nos jours de nounous, crèches... Alors que moi, de toute façon, je dois être à l'école. Je change quasiment tous les ans, l'an dernier le jeudi, celle d'avant le mardi et de nouveau le mardi cette année... Mais je sais que souvent les TP qui m'appellent sont étonnés de ma réponse, souvent des directeurs imposent leur jour.

Mais bon, je suis maman, j'ai été en TP pour ma 3ème, je demandais mon mardi car ma 2ème fille avait eu un grave accident 3 ans plutôt avec des suivis hebdomadaires qui étaient positionnés le mardi et pas facilement changeables. Donc j'ai connu et sais ce que c'est. Malgré tout, cela n'aurait pas changé ma position ! Il est normal que je passe en dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La secrétaire de ma circonscription m'a dit qu'on devait se mettre d'accord entre personnes complétées sans parler de priorité. Toutes ces disparités entre nous sont incroyables. 

Pour le moment, j'attends sagement de savoir qui me complète 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nous aussi on se débrouille entre nous.

Seulement parfois, certains n'y arrivent pas et il faut bien sortir le texte officiel c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...