sandrine.07 Posté(e) 30 août 2020 Posté(e) 30 août 2020 Bonjour J'aimerais refaire un élevage de phasmes dans ma classe. Est-ce que quelqu'un aurait quelques oeufs à me donner ou à m'envoyer par la poste ? Merci d'avance.
nanouf Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 Bonjour, Mon mari qui a des CM2, fait un élevage de phasmes dans sa classe. Si cela t'intéresse... De quelle région es-tu?
sandrine.07 Posté(e) 6 septembre 2020 Auteur Posté(e) 6 septembre 2020 Bonjour Merci pour ta réponse. Je suis d'Ardèche, mais je sais que les oeufs de phasme s'envoient très bien par la poste (j'en avais reçu dans une petite boite d'allumettes). Est-ce que cela pourrait être possible ? Bonne journée
nanouf Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Bonjour, Oui, c'est possible. Si tu peux m'envoyer un MP avec ton adresse...
Peregrinus Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 Bonjour, Cela fait 2 ans que nous avons un élevage de phasme tiare (appelé aussi phasme scorpion). C'est un magnifique animal ! Nous avons des œufs fécondés par des mâles, mélangés avec des œufs non fécondés. Donc je ne pourrais pas te garantir que dans le lot tu auras des mâles et des femelles. En effet, la femelle tiare à la particularité de pondre des œufs viables qui donneront forcément des femelles (son clone). Si cela t'intéresse quand même, tu peux me transmettre ton adresse et la poste fera le travail.
Messages recommandés