Aller au contenu

Dates Second concours interne ?


Araneda

Messages recommandés

Bonjour ,

Au même titre que le CRPE externe , la date des écrits pour le second concours interne est elle la même pour toutes les académies ?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'académie de Rouen, il faut attnedre le 15 octobre, une comission doit se réunir..réponse dans quelques temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchantée de te connaitre, tu es de quel coin de normandie ??j'habite près de St Saens..

Je te communique les dates, dès que je les ai, il ne savait pas encore, s'il faisait l'interne et l'externe le même jour..enfin une date en commun..on verra après le 15 octobre.

BOn courage

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu que non !! j'aimerais pouvoir passer les deux ....

Sinon je suis de rouen , mais je connais bien ton coin , grands parents oblige ( neufbosc , monteroliers , maucomble , buchy etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut araneda

tu te souviens de moi je devais t'envoyer les sujets mais je crois que je n'ai toujours pas ton adresse mail. Moi je l'ai passé à bordeaux et les dates se chevauchaient avec l'externe j'ai donc du faire un choix! J'espère qu'à Rouen les dates sont différentes en tous cas inscrit toi au 2 pour l'instant, en décembre tu recevras deux papiers avec les dates et si là ça tombe en même temps t'en renverras qu'un ou si tu sais pas encore lequel choisir renvoie les deux et t'iras à qu'1 seul.

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'habite à Neufbosc !! Le monde du net est petit !!

Moi aussi j'espère que les dates ne seront pas les mêmes..on verra bien.SInon je voulais savoir est ce la première fois que tu passes le concours interne,moi oui. Et je n'ai pas beaucoup d'info (c'est même la première fois que je passe le concours).

à Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL neufbosc :P j'ai grandi ( enfin le week end chez papy mamy dans la maison juste de l'autre coté de l'eglise (ou j'ai ete enfant de choeur d'ailleurs eheh)...[3615 Mylife]

Premier presentation au concours oui, interne et externe ( interne vu que je suis fonctionnaire de la fonction publique mais sans aucun rapport avec l'éducation ...)

Des que je choppe des infos sur l'interne je te les transmets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Bah ca alors, j'habite en face de l'église, une grande maison en brique, (elle était aant à M. Campion, on l'a acheté..) le monde est vraiment petit. Si un jour tu passes dans le coin, viens me voir !!

Tu habites où maintenant ?

Moi aussi je te file mes infos sur le concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour les fautes, j'ai mon bb dans les bras..pas facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...