Myrtille* Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 Parmi toute ma playlist de chanson de maternelle je n'en ai pas sur les ours! Cette période on travail sur les ours avec mes MS. Si vous en connaissez une sympa, je suis preneuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tempérence Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 Monsieur l'Ours réveille-toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
helo03 Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 Il y a la comptine - 5 petits ours à la rivière s'en allaient se débarbouiller - les chansons de Nicole Berne " boucle d'or" - musique : la danse de l'ours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sev02 Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 on va à la chasse à l'ours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aïam Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 https://leschansonsdeclasse.pagesperso-orange.fr/Les%20ours%20bulles.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 11 septembre 2020 Partager Posté(e) 11 septembre 2020 En ce qui me concerne, j'avais pensé au générique d'un dessin animé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lison Posté(e) 11 septembre 2020 Partager Posté(e) 11 septembre 2020 C’est un ours of course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamette Posté(e) 11 septembre 2020 Partager Posté(e) 11 septembre 2020 Il y a 15 heures, aïam a dit : https://leschansonsdeclasse.pagesperso-orange.fr/Les%20ours%20bulles.htm Mes moyens adoraient les ours bulles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Liora Posté(e) 11 septembre 2020 Partager Posté(e) 11 septembre 2020 Sur Cano^é il y a les "ours bulles" avec une piste d'accompagnement musical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zomina Posté(e) 12 septembre 2020 Partager Posté(e) 12 septembre 2020 Il y a 15 heures, mamette a dit : Mes moyens adoraient les ours bulles! les miens aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zomina Posté(e) 12 septembre 2020 Partager Posté(e) 12 septembre 2020 Le 11/09/2020 à 05:45, André Jorge a dit : En ce qui me concerne, j'avais pensé au générique d'un dessin animé bouba.. c'est toute mon enfance.. qu'est ce que j'en ai passé des heures à regarder ça mais est-ce adapté dans nos classes comme chanson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Argon Posté(e) 12 septembre 2020 Partager Posté(e) 12 septembre 2020 Paroles un peu compliquées, mais on peut raccourcir et adapter pour des MS, je pense : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés