Aller au contenu

Je n'arrive plus à bosser


Cortomalte

Messages recommandés

Il est temps que j'aille faire dodo mais je me désole : je n'arrive vraiment plus à me motiver pour bosser alors que j'ai tout le sport à m'ingurgiter pour lundi et que je voulais avoir fini avant le weekend car j'aurais non pas un mais 2 lutins bruyants à la maison.

Je sais pour l'avoir déconseillé à d'autres : il ne faut pas penser aux épreuves précédentes mais je ne peux absolument pas m'en empêcher et je me dis qu'en sciences même si j'étais bavarde et que le jury était sympa, je n'ai pas donné assez (en fait quasiment pas) de compétence à acquérir en cycle 1 pour la fabrication du culbuto.

Et dire que je dois apprendre ce qu'est une situation de référence ..... comment faire une séance ou séquence, je ne sais même plus cryin

Bouhbouhouhouh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

corto reste cool!!!!!!

tu vas y arriver, tu vas voir!!!y a pas de raisons!!!!

si tu as questions, tu les poses sur le forum, on sera là!!!!

reste cool

tu l'auras!!! et je suis en train de faire un réserve de champ!!!!! :P

biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'ai pas de question car j'ai pris à peine le temps de lire enfin survoler et imprimer ce que j'ai dans le pc.

Et en plus j'ai commencé à lire un super bouquin "le crépuscule des fées" .

Merci de m'avoir répondu Courage. :wub:

J'espère que demain matin ça ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas de raisons!!!

tu sais c'est un jour avec (voir un soir avec ou sans (pour moi)) mais je suis à fond avec vous!!

ça me redonne du peps de vous encourager!!!!!!!!

et quand tu vois dans quel état j'étais ce soir, accroche toi pour ne pas avoir (excusez les oreilles sensibles) un boulot de ZUT pour lequel tu n'y vois aucun intérêt et vas y!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je crois que nous en sommes tous au même point ... Je suis dans un tel état de stress et de fatigue que j'ai versé une petite larme à l'oral Pro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Véro c'est quoi ce petit coup de déprime?? Intérdit de douter maintenant non mais!

Tu sais qu'on est tous derrière toi :wub: En tout cas , j'chui ta plus grande supportrice :D

Plein de bisous

nath :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voici ma petite contribution si tu ne l'as pas déjà

va sur l'adresse suivante et télécharge les fiches eps

je les ai apris par coeur (enfin les grandes lignes) et ça m'a énormément servi lors de l'entretien, ça ressitue l'activité, et ça te permet de faire une bonne intro, comme ça pendant ta préparation tu te concentres sur l'activité et la question posée. :)

http://www.instit.free.fr/pe1/sport/oral_sport.htm

bisoux et courage :wub:

tu n'a jamais été aussi près du but pas question de se relacher maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces réponses et pour le lien : je connaissais le site mais je n'avais pas imprimé la partie sur eps et j'y cours vite. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Vero,

encore un effort et tu as pratiquement terminé ............ ;)

Et ne pense pas a hier ! Courage et bisous

Nell

NB : pour tes elfes , tu les fais jouer dehors ce week end et tu demandes au papa de s en occuper car tu es tout pres du but .

Apres, tu auras tout le loisir de t en occuper et on pourra meme papoter du crepuscule des fees :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nell.

Faut dire qu'en tant que membre du ca de la crèche de ma fille je me dois d'être au pique-nique annuel donc pas trop de révision dimanche et le lundi matin sur la route vers 5h45 ou 6h du mat'. Et je suis une lève tard : donc durdur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, courage Cortomalte.

Je t'envoie à toi et à tous ceux qui n'ont pas encore fini ce marathon toutes les ondes positives qu'il me reste. Et avec toutes celles que j'ai reçues, ce n'est qu'un juste renvoie d'ascenseur !!

Bises et courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...