Aller au contenu

Je n'arrive plus à bosser


Cortomalte

Messages recommandés

Oui, Cortomalte, accroche toi, tu es proche du but !! ;)

Un coup de déprime, c'est normal, on en a tous en ce moment avec le stress, moi-même il faut que je verse qq larmes chaque jour pour décompresser et me sentir (un peu) mieux après... _bl_sh_

Moi aussi je t'envoie plein d'ondes positives, de (c-_-v) et tout plein de :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrière ligne droite, c'est pas le moment de lâcher ! ;)

Courage, bientôt les vacances B)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MILLE MERCIS à tous.

Je me sens déjà mieux. Et je vais de ce pas apprndre les domaines d'action concernant la danse et la gym. Et pis les prog aussi ....

Heureusement que vous êtes là :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile pour tt le monde de continuer à réviser régulièrement .Perso pour me motiver je me suis préparer une super liste de bouquins que je n'ai pas pu lire durant cette année . Et ds cette liste aucuns livres n'a un rapport de près ou de loin avec un certain concours . Donc " le crépuscule des fées " ça m'intéresse : de quoi ça parle ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le titre est le crépuscule des elfes : ça parle du monde du temps où il y avait des elfes, des gobelins, des humains, des nains et des gnomes. Et il y a aussi l'épée excalibur et d'autres ustensiles "magiques". J'ai déjà fini le livre et j'ai commandé le tome 2 que je devrais recevoir après mes dernières épreuves.

Et là je file vers l'eps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...