Elise Lao Posté(e) 16 septembre 2020 Posté(e) 16 septembre 2020 Bonjour, J'ai entendu dire qu'on touchait une prime en tant que t1. Si oui laquelle ? Faut-il en faire la demande ? Merci pour vos réponses. E.L
nanej Posté(e) 17 septembre 2020 Posté(e) 17 septembre 2020 En T1 tu as la prime d'entrée dans le métier, payée en 2 versements de 750€ en octobre et février ou mars. Selon ton département de titularisation, il y a aussi la prime spéciale d'installation, d'un montant de 2000€, pour laquelle il y a un dossier à remplir avant fin octobre. Le versement se fait en général vers janvier.
Elise Lao Posté(e) 17 septembre 2020 Auteur Posté(e) 17 septembre 2020 Merci beaucoup ! Où se trouve le dossier pour la prime d'installation ? Je suis en région parisienne. Merci
nanej Posté(e) 17 septembre 2020 Posté(e) 17 septembre 2020 Il y a 8 heures, Elise Lao a dit : Merci beaucoup ! Où se trouve le dossier pour la prime d'installation ? Je suis en région parisienne. Merci Sur le site de la dsden, rubrique "éléments de gestion personnelle", là où tu trouves les formulaires pour le remboursement du transport et les autorisations d'absences. Tu envoies à ta secrétaire de circo avec une copie de ton arrêté de titularisation.
Messages recommandés