Carrie B. Posté(e) 18 septembre 2020 Posté(e) 18 septembre 2020 Bonjour, J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient fait appel à des entreprises privées afin de sponsoriser ou financer une partie des sorties ou voyages scolaires. Merci !
bdisse Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Bonjour, Au vu de ce que tu postes sur différents sujets, je te conseille de prendre contact avec l'OCCE de ton département, ça t'évitera de faire des erreurs. L'argent à l'école, c'est très encadré et tu as vite fait de faire quelque chose d'illégal. Après, il y en a qui prennent le risque.....jusqu'à ce que ça leur retombe dessus. Bon courage
Carrie B. Posté(e) 19 septembre 2020 Auteur Posté(e) 19 septembre 2020 Au vu de ce que je poste sur différents sujets ? quel est le rapport ? Oui je vais me renseigner.
ratatouille Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Au-delà de la question légale se pose également la question morale. Est-il réellement judicieux et souhaitable de faire entrer le privé dans l'école, avec tout ce que cela implique nécessairement en terme de publicité déguisée auprès d'un public vulnérable à cela ?
Messages recommandés